Bon anniversaire Blanchaaaaard

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » lun. déc. 31, 2007 13:57

ok ok.... peut etre une nouvelle résolution pour la nouvelle année.... :ange:
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » lun. déc. 31, 2007 13:59

Encore bien que tu l'as écrit correYement héhéhé ! :siffle:

Tu devrais pas faire de fautes ! A 20 ans passé; même s'il est bien malheureux de reconnaître que nous sommes loin du compte, aucune personne ne devrait faire de fautes énormissimes comme tu en fais.

Un employeur ne lira pas toute ta lettre de motivation avec une écriture comme ça... ça volera à la corbeille direct, multi-diplômé que tu sois ou non...

Il serait normal que tu reconnaisse seulement que ton niveau de français est en deçà de ce qu'on pourrait espérer pour un gars de 22-23 ans qui achève cette année son baccalauréat en Communication... et en Info-média de surplus.

Dire que ton orthographe ne compte que lors de "chose officielle" est comme je le disais plus haut : Scandaleux.

"Moi, je suis intelligent, mais je ne le montre que quand je joue au Trivial Pursuit"

"Moi je sais conduire sans faire d'accident, mais je le fais seulement pour les trucs officiels : passer le permis, aller à l'auto-sécurité, ..."

Si tu sais écrire sans fautes ... fais le...; tout le temps.
Pourquoi faire des erreurs quand tu peux ne pas en faire.

Ton examen de TEE...

Tu l'as réussi ?! Encore bien. Au vu du niveau affiché par ces pâles copies, il aurait été bien malheureux que tu le rates. L'avoir en seconde sess' relève de plus d'une incompétence faramineuse qui devrait obliger l'élève à doubler.

Je trouve par ailleurs pitoyable que la communauté française se sente obligée d'imposer des "contrôles" de français en 1ère supérieur afin d'offrir aux mauvais étudiants des remédiations durant l'année.

Selon le classement de l'O.C.D.E. à propos des déficiences au niveau éducationnel; la Belgique se positionne 13ème au classement général, sur trente. Avec une dixième place au niveau de l'écrit.

cfr => http://www.lesoir.be/actualite/belgique ... 4848.shtml

Si nous sommes devant la France (19ème), nous sommes également derrière la Corée du Sud : pays rappelons-le qui culminait au classement des "enfants faiseurs de Nike et de ballon dans les caves" il y a moins de 20 ans.

Si tout le monde tentait, d'écrire correctement, comme apparemment tu sais le faire, et ce dès le plus jeune âge, il y aurait j'en suis sur bien moins de problèmes de toutes sortes.

Enfin voilà.... je me découvre un amour pour les déclamations matinales (ou pas !)

Ca te tenterait de faire un bouquin avec moi Blue Black ?

Je te reverse 1% des bénéfices nets divisés par deux après avoir été soumis aux taxes ONSS et patronales ???!!! :accord:


Aller...Bona née à twa ki me lits ?! :lol:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
Duss
Empereur de l'ISIS
Messages : 2632
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 00:24
Localisation : Huy
Contact :

Message par Duss » lun. déc. 31, 2007 14:39

Rien a rajouté, Boris a tout dis.


C'est un manque de respect pour les personnes susceptible de te lire que de faire des fautes alors que tu sais écrire correctement...

Personnelement, je ne dis pas que je sais écrire sans fautes, mais j'essaye de faire un effort.




Ceci dit, bon anniversaire Blanchard...
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président

Avatar du membre
Malou
Ancien du comité
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 15:47
Localisation : Liège

Message par Malou » lun. déc. 31, 2007 18:01

Bon annif ma ptit Blanch'! Et encore merci pour hier! (l)

Blue black, l'année passée aussi tu as dit que tu ferais des efforts pour la nouvelle année... Je vois pas trop d'améliorations...

Allez, c'est pour ton bien qu'on te dit ça! ;)
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » lun. déc. 31, 2007 18:30

bon année les gens..... non ca va Boris geule pas... c'est fait exprès...


bonne année à tout le monde et passé un bon réveillon de nouvel an avec modération....




pour ceux qui sont pas content..... ben je vous emm.... sérieusement....


personne n'est parfait et ne vous tracassez pas pour moi, je sais me débrouiller comme un grand et si j'ai quelque chose a demander pour mon orthographe lors de lettres officielles ou autres , je la ferait relire par ma mother qui est prof et très bonne en ortho....


alors arreter de faire des leçons.... car je pourrais en faire à d'autres p'etre par sur l'ortho mais sur d'autres choses....

alors clairement on arrete de me casser les couilles avec mon ortho.... :kapit:


blueblack à aussi passer son coup de geule... et encore je me réserve.... :ange:
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Gomdor
Embrillon de guindaille
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 08:12
Localisation : Liège
Contact :

Message par Gomdor » mar. janv. 01, 2008 16:05

T'es le Blue black ca explique tout.

Bon annif Blanchard

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mar. janv. 01, 2008 17:04

:kapit:

Si tu veux Blue black...

Si tu veux...

:kapit:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

adamo
Ancien du comité
Messages : 135
Enregistré le : mar. oct. 09, 2007 23:26

Message par adamo » mer. janv. 02, 2008 00:27

:mario: bonne annif avec un peu de retard :mario:
MERCI H.V.R.I. MERCI CAPé ADAMO, TA BEAUTé ME FAIT CHAVIRER,
PREND MOI SUR LE BAR OU SUR LES PAVéS,
DE TOI JE VEUX M'ENNIVRER.... (ORGASME A GOGO POUR LES FILLES)

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » mer. janv. 02, 2008 00:28

pfffffffffffffffffffffff

:mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

pfffffffffffffffffffffff
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

blanch'
Embrillon de guindaille
Messages : 48
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 22:52
Localisation : Liège-Morialmé

Message par blanch' » jeu. janv. 03, 2008 18:33

Héhé UN GRAND MERCI à ts!!!!

J'en profite pr souhaiter à tt le monde une exellente année!!!

QUE DU BONHEUR!!!

GROS BISOUS :kiss:
Pour savoir qu'un verre était de trop, faut-il encore l'avoir bu...

Répondre