Je m'ennuie...

Amis visiteurs, exprimez vous ici, c'est votre place. Invités, non inscrits, pas envie qu'on vous reconnaisse?? Dites nous tout.
Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Re: Je m'ennuie...

Message par Emi » lun. févr. 16, 2009 13:54

Duss a écrit :Qu'est ce que ca peut foutre? Que j'ai changé le script qui gère le forum et que donc le chat n'existe plus sur ce forum... Tout simplement ;)

Ben suffit de le changer à nouveau ahahah!!!
Un peu de bonne volonté quoi! :twisted:

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: Je m'ennuie...

Message par Marine » ven. févr. 27, 2009 15:38

Bon est ce que quelqu'un va écrire quelque chose sur ce forum ! :x

C'est la dixième fois que je me connecte aujourd'hui (sans exagérer en plus ) et toujours rien !!!! Vous êtes tous en congé, vous faites bien des trucs non ?

Ou alors je sais pas, donner moi des bons sites que j'aie enfin quelque chose pour me distraire... :arrow:
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
catherine hody
Ancien du comité
Messages : 364
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:00
Localisation : Liège

Re: Je m'ennuie...

Message par catherine hody » ven. févr. 27, 2009 16:43

pour te divertir je vais te raconter les potins de la sa saint... mais pour que tu passes plus de temps à t'occuper à ca et surtout par souci de confidentialité ... ca sera par texte à trous !

potin 1 : XXXXX est sortis avec une brune qui avait les même cheveux que lui !

potin 2 : XXXXX a été dans le bar VIP et a donc enlevé quelques vêtements pour au final qu'on lui "perde" son sac avec ses vêtements et a donc terminé le chapi (terminer ou commencer ? il était minuit) .. en sous-vetement !

potin 3 : XXXXX est rentré sans sa penne MAIS en a ramené une autre ...

potin 4 : XXXXX a coupé ses cheveux et ça lui va trop bien ;)

potin 5 : XXXXX ne se souvient de RIEN de la soirée ... arrivé à 21h ... 22h est devenu noir ...

point 6 : XXXXX n'as pas envie de raconter les potins sur elle-même et préfère balancer les autres ...

potin 7 : XXXXX a essayé de violer bucalement sa propre marraine !

potin 8 : un assistant Isis et une néo isis ont échangé leurs salives et continuerons peut-être à le faire longtemps ...

potin 9 : XXXXX a senti un sexe masculin rivageois sur ses petites fesses avant de prendre la fuite...

potin 10 : il existe dans le chapiteau un monsieur qui a son propre garde du corps : celui ci ne parle pas, ne ris pas.. il reste juste derrière au cas ou ... c'est un phénomène à rencontrer selon la témoin qui est XXXXX ... si vous le voyez au prochain chapi ... hésitez pas à faire la connaissance du duo

potin 11 : le chapiteau c'est millénium : les filles en minijupes étaient au nombre de 13 !! (hé oui j'ai compter ...)

potin 12 : XXXXX, étant une personne portant le même nom de famille que qq de bien connu, a terminé tout nu .. (tous nu sans jeu de mot)
PS : cela n'a absolument rien a voir avec auré et moi !!!!

potin 13 : ceux qui balancent les potins en ont toujours deux trois qui les concernent qui leur reviennent a la tete alors ... je m'arrete la lol

voila ma petite marine n'hésite pas a me noter tes potins hein !
chansonnière2008
secrétaire2009
ancienne 2010

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Re: Je m'ennuie...

Message par L'Bourguignon » ven. févr. 27, 2009 19:20

LES R2PONSES!!!!

potin 1 : XXXXX est sortis avec une brune qui avait les même cheveux que lui !

potin 2 : JULIE ISIS a été dans le bar VIP et a donc enlevé quelques vêtements pour au final qu'on lui "perde" son sac avec ses vêtements et a donc terminé le chapi (terminer ou commencer ? il était minuit) .. en sous-vetement !

potin 3 : BOURGUI est rentré sans sa penne MAIS en a ramené une autre ...
(qui d'autre...mdr)
potin 4 : MIRALAS a coupé ses cheveux et ça lui va trop bien

potin 5 : Blue BLACK était la???? ne se souvient de RIEN de la soirée ... arrivé à 21h ... 22h est devenu noir ...

point 6 : Katwin Hody n'as pas envie de raconter les potins sur elle-même et préfère balancer les autres ...ET SURTOUT PARCEQEU'ELLE EN A FAIT DES CHOSES.....OH OUI!!!!

potin 7 : Oh MON DIEU!! FANNY SI C'EST MOI....DIT MOI AU MOINS SI TU AS AIMé?????
a essayé de violer bucalement sa propre marraine !

potin 8 : un assistant Isis et une néo isis ont échangé leurs salives et continuerons peut-être à le faire longtemps ... Philo ou Chabal avec...... Maude!!!!

potin 9 : KATWIN HODY a senti un sexe masculin rivageois sur ses petites fesses avant de prendre la fuite...

potin 10 : il existe dans le chapiteau un monsieur qui a son propre garde du corps : celui ci ne parle pas, ne ris pas.. il reste juste derrière au cas ou ... c'est un phénomène à rencontrer selon la témoin qui est XXXXX ... si vous le voyez au prochain chapi ... hésitez pas à faire la connaissance du duo
====> Xavier agel a un garde du corps?????mouahahahahahah

potin 11 : le chapiteau c'est millénium : les filles en minijupes étaient au nombre de 13 !! (hé oui j'ai compter ...)

potin 12 : CHABAL, étant une personne portant le même nom de famille que qq de bien connu, a terminé tout nu .. (tous nu sans jeu de mot)
PS : cela n'a absolument rien a voir avec auré et moi !!!!

potin 13 : ceux qui balancent les potins en ont toujours deux trois qui les concernent qui leur reviennent a la tete alors ... je m'arrete la lol
Modifié en dernier par L'Bourguignon le ven. févr. 27, 2009 19:35, modifié 1 fois.
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Avatar du membre
0oSaraho0
Ancien du comité
Messages : 131
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:10
Localisation : Herve

Re: Je m'ennuie...

Message par 0oSaraho0 » ven. févr. 27, 2009 19:22

Je me reconnais mais je dis rien :D :lol:

J'adore ce truc, on devrai faire ça à chaque soirée lol...

Tout bon pr les gens accro aux potins !

Bon Bon Bon... <3
... *Carpe Diem* ...

[Merci HVRI, ho merci Sarah, grande déléguée des assistants du comité de baptême ISIS 2008-2009]

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Re: Je m'ennuie...

Message par L'Bourguignon » ven. févr. 27, 2009 19:30

donc le potins 5 ce serai surement toi puisque Blue Black n'etait pas la!!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: Je m'ennuie...

Message par blanche neige » ven. févr. 27, 2009 19:30

je précise que je n'étais pas dans le chapiteau.... ne suis pas venu et j'aurais bien voulu pourtant.... mais si il ya kkn qui vient ce soir chez les médecins... je l'affone... lol.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
catherine hody
Ancien du comité
Messages : 364
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:00
Localisation : Liège

Re: Je m'ennuie...

Message par catherine hody » ven. févr. 27, 2009 19:39

bourgui t'as plein de faute lol ....
chansonnière2008
secrétaire2009
ancienne 2010

Avatar du membre
catherine hody
Ancien du comité
Messages : 364
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:00
Localisation : Liège

Re: Je m'ennuie...

Message par catherine hody » ven. févr. 27, 2009 19:39

en particulier pour la 9 !!!!!!!!!!!!
chansonnière2008
secrétaire2009
ancienne 2010

Avatar du membre
0oSaraho0
Ancien du comité
Messages : 131
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:10
Localisation : Herve

Re: Je m'ennuie...

Message par 0oSaraho0 » ven. févr. 27, 2009 20:24

Hé oui, c'était pour moi la bite rivageois ;) lol saleté!
... *Carpe Diem* ...

[Merci HVRI, ho merci Sarah, grande déléguée des assistants du comité de baptême ISIS 2008-2009]

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: Je m'ennuie...

Message par Marine » ven. févr. 27, 2009 21:44

potin 1 : Chabal (enfin je suppose si c'est une histoire de chevuex) est sortis avec une brune qui avait les même cheveux que lui !

potin 2 :Julie a été dans le bar VIP et a donc enlevé quelques vêtements pour au final qu'on lui "perde" son sac avec ses vêtements et a donc terminé le chapi (terminer ou commencer ? il était minuit) .. en sous-vetement !

potin 3 : Jerem est rentré sans sa penne MAIS en a ramené une autre ...

potin 4 : Miralass ???? a coupé ses cheveux et ça lui va trop bien

potin 5 : XXXXX ne se souvient de RIEN de la soirée ... arrivé à 21h ... 22h est devenu noir ...

point 6 : Cath n'as pas envie de raconter les potins sur elle-même et préfère balancer les autres ...

potin 7 : XXXXX a essayé de violer bucalement sa propre marraine !

potin 8 : un assistant Isis et une néo isis ont échangé leurs salives et continuerons peut-être à le faire longtemps ... (alors la je veux savoir ca peut etre que chabal ou francois et dans les filles ou helene ou lavi ou magali )

potin 9 : XXXXX a senti un sexe masculin rivageois sur ses petites fesses avant de prendre la fuite...

potin 10 : il existe dans le chapiteau un monsieur qui a son propre garde du corps : celui ci ne parle pas, ne ris pas.. il reste juste derrière au cas ou ... c'est un phénomène à rencontrer selon la témoin qui est XXXXX ... si vous le voyez au prochain chapi ... hésitez pas à faire la connaissance du duo

potin 11 : le chapiteau c'est millénium : les filles en minijupes étaient au nombre de 13 !! (hé oui j'ai compter ...)

potin 12 : XXXXX, étant une personne portant le même nom de famille que qq de bien connu, a terminé tout nu .. (tous nu sans jeu de mot)
PS : cela n'a absolument rien a voir avec auré et moi !!!!

potin 13 : ceux qui balancent les potins en ont toujours deux trois qui les concernent qui leur reviennent a la tete alors ... je m'arrete la lol

Alors je me demande vmt ce que j'ai foutu pendant cette saint parce que j'ai vu aucun des potins!
Par contre Cath, je balance tout de suite les potins sur toi ou j'attends un peu ? :lol:
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Re: Je m'ennuie...

Message par L'Bourguignon » sam. févr. 28, 2009 00:27

balance balance!!!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: Je m'ennuie...

Message par Marine » sam. févr. 28, 2009 11:20

Y a aucun interet pour toi tu les connais deja je te les ai dis hier !
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
catherine hody
Ancien du comité
Messages : 364
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:00
Localisation : Liège

Re: Je m'ennuie...

Message par catherine hody » sam. févr. 28, 2009 12:43

on attend un peu !! genre ... dans longtemps ?? ok ? lol
chansonnière2008
secrétaire2009
ancienne 2010

Avatar du membre
Forum
Verre de bière
Messages : 250
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 00:57
Localisation : Waremme

Re: Je m'ennuie...

Message par Forum » sam. févr. 28, 2009 13:29

Roooo mais aller :D

Moi je veux les potins sur ma marraine (mechant bleu que je suis :D)

J'aime bien les 15 autres potins n'empeche, ça devait être la folie ^^
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010 :D

Répondre