Je suis à la recherche d'une penne et d'une toge médecine, perdu au moment des baptêmes, si ça dit quelque chose quelqu'un merci de me faire signe
bisous
Recherche: Penne et toge médecine
- #stef
- Déesse de l'ISIS
Recherche: Penne et toge médecine
Stéphanie Depauw ,fille d'ISIS et du divin Bacchus, impératrice de la guindaille
Baptisée 2009
Assistante 2010
Secrétaire 2011
Déléguée AGEL 2011
Présidente 2012
Maintenant je suis une fille sage !
ISIS DOMINE !
- Joanne
- Porcinet
Re: Recherche: Penne et toge médecine
J ai une toge medecine qui traine chez moi depuis des mois. On a mis un mot sur leur forum et aucune réponse...
Si tu la veux, y a pas de souci, mon kot sentira déja un peu moins la guindaille
Si tu la veux, y a pas de souci, mon kot sentira déja un peu moins la guindaille
- #stef
- Déesse de l'ISIS
Ouioui je veux (enfin faut voir pour un rachat éventuelle quand ça t'arrange )Joanne a écrit :J ai une toge medecine qui traine chez moi depuis des mois. On a mis un mot sur leur forum et aucune réponse...
Stéphanie Depauw ,fille d'ISIS et du divin Bacchus, impératrice de la guindaille
Baptisée 2009
Assistante 2010
Secrétaire 2011
Déléguée AGEL 2011
Présidente 2012
ISIS DOMINE !
- Joanne
- Porcinet
Tu sais donc quel est l idiot qui se balade sans toge depuis des mois?
Peut importe pour le rachat, je suppose qu'il veut la recupérée avant les saints?
Dis moi quand ca va pour toi, mais je préfère un jeudi aprem si possible....
Peut importe pour le rachat, je suppose qu'il veut la recupérée avant les saints?
- #stef
- Déesse de l'ISIS
Ouai je sais qui c'est, et je peux te dire qu'il est malheureux ça marche je ferrai passer la communication.Joanne a écrit :Tu sais donc quel est l idiot qui se balade sans toge depuis des mois?
Merci ma petite Joanne
Baptisée 2009
Assistante 2010
Secrétaire 2011
Déléguée AGEL 2011
Présidente 2012
ISIS DOMINE !