Ma penne me manque déjà!

Amis visiteurs, exprimez vous ici, c'est votre place. Invités, non inscrits, pas envie qu'on vous reconnaisse?? Dites nous tout.
Répondre
Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Message par Emi » jeu. nov. 08, 2007 13:18

Le soir du mardi 06 novembre 2007 vers 19h19, elle a disparu je ne sais où avec je ne sais quel malfaiteur laissant dans mon (l) un vide énorme et sans nom.

Elle a 6ans, possède 5 étoiles (si je n'me trompe) et une palme en argent. Je vais vous passer les détails concernant son apparat mais elle est facilement reconnaissable grâce à l'auto collant "Emi" figurant sur son rabat et son brassard rouge pendant sur sa chaîne, souvenir d'un baptême passé avec une jambe pétée. Le rabat a aussi été recolé un jour... sa maitresse l'ayant mal menée lors d'une guindaille trop bien arrosée.

Les faits se sont produits en gare de Jonfosse lorsque sa maitresse, trop distraite et absorbée par sa conversation, l'a abandonné lâchement dans le porte bagage du train. La penne était dans son sac de voyage, emmitouflée dans un sac en plastique rouge. Sa maitresse a pourtant tout fait le lendemain pour la retrouver. Pas de sac (ni de penne) en gare de Liège Palais ni en garde d'Herstal. Elle pense donc que son sac a été dérobé.

Voilà. Je pense avoir tout dit. Si vous voyez la penne d'Emi lors d'une de vos guindailles (on ne sait jamais que la (ou les) personne s'en étant emparé, ait un jour l'infâme culot de la porter), il va de soi que vous me préviendrez, n'est-ce pas? Quitte à vomir mes tripes, je veux la récupérer, même si j'ai peu d'espoir de la revoir un jour. (En effet, il y a beaucoup trop de "si"... encore faut il qu'on me l'ai réellement prise, ce qui est presque une certitude, que le voleur la garde et ne s'amuse pas à la détruire, la bruler ou que sais je d'autre *j'en ai les larmes aux yeux* ET qui plus est, il faut aussi que cette personne sorte avec ET que vous soyez attentifs ce qui n'est pas vraiment le cas quand on se déchire la gueule... donc c'est pas gagné.)

Quelqu'un peut aussi aller la porter dans un des cafés du carré, on ne sait jamais (croyons en la bonté et la générosité de l'homme mes amis). Donc, je compte sur vous pour me prévenir si vous la croisez en route.

Sait on jamais, l'espoir fait vivre.
Je demande une minute de silence tout de même pour cette douloureuse perte... :(

Merci pour votre attention.
A bientôt.
Modifié en dernier par Emi le jeu. nov. 08, 2007 14:07, modifié 1 fois.
Old school, no rules.

Avatar du membre
#Aure#
Ancien du comité
Messages : 950
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:03
Localisation : Liège

Message par #Aure# » ven. nov. 09, 2007 14:13

Pauv tite Emi.

Moi je serais trop deg si ca m'arrivait.

je te comprend donc
04 power
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré

Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Message par Emi » ven. nov. 09, 2007 15:40

Je le suis... ce matin encore je ruminais à ce propos :(
Fait chier... Enfin, tant pis. Merci pour ta compassion ;)
Modifié en dernier par Emi le ven. nov. 09, 2007 15:41, modifié 1 fois.
Old school, no rules.

Répondre