soirée au carré ardent dimanche 16 avril.

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Répondre
Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » lun. avr. 10, 2006 12:03

mes amis ce dimanche 16 avril le carre ardent organise une soirée a 1 euro la chope , 1 euro le jet , et d'autres trucs mais je sais plus koi exactement.

si vous voulez venir demandez moi des invitations car c'est sur invit sinnon ben vous pourrez rentrer mais au lieu de payer 2 ,50 l'entrée vous payerez 10 euros c'est kand meme un peu con.


donc ki veut des invits m'en demandent ca peut etre fun , pour une fois k'il ya une soirée pas cher dans le carré.lol.

et e plus on a congé le lendemain parce ke c le lundi de paques.:cool:
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » mar. avr. 11, 2006 17:39

d'entrée plus que démocratique (2,5€) avec laquel vous pourrez assister à un show lazer un STRIP TEASE et peut être même un concert et en plus les bieres,soft,blanc et get seront à 1€ et les alcools (JB,amaretto,malibu ,...) seront a seulement 2€ vous êtes attendu vers 20h30 21h30 au carré ardent ( enface de l'imprevu et entre le phase III et le Solleil ) alors venez nombreux sa risque fort d'être LA soirée du millénaire ...

Si vous avez des questions suffit de faire signe ...

Sinon ben à dimanche èh èh

dawance
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Répondre