Euro 2008

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » ven. juin 13, 2008 14:33

+1 Dufoing
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 17, 2008 13:06

bon ben un ptit post pour vous motiver à bouger vos fesses jusqu'au déluge ce soir!!

France - Italie: rien d'autre à dire, ça va etre énorme!!

ps: si la france perd, je pleure!! et je vous affone!! j préviens je serai de très mauvaise humeur..
mais on ne va pas perdre donc..

bisettes
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Message par Dufoing » mar. juin 17, 2008 13:22

J'espère te savoir de mauvaise humeur!!! :rock:

De tt facon aussi bien Chabal que toi allez etre Baisé. Les P-B vont laisser Jouer... Comme on les Roumains et surtout Dica :rolleyes:


Je serai pas la pour cause d'Ardenne mais sort déjà ton porte-feuilles Chabal, c'est tjs un plaisir de parier avec toi ;)
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

chabal
Verre de bière
Messages : 202
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 21:00

Message par chabal » mar. juin 17, 2008 20:21

faudra attendre encore un peu pour savoir ki de nous deux remportera son pari, car ce soir (tu vas prendre) l'ITALIE va pocher les brankis et la roumanie ne gagnera pas, non mais!

:rock:
baptisé 07
assistant 08-09
cape bouffe 09-10

isis powaa

délégué agel 10-11
cape actu 11-12

crux sancta

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » mar. juin 17, 2008 22:25

et bien voila, on (JE) remercie Raymond qui m'a bien démontré qu'il méritait sa marionnette des guignols!!!
un incomptetant, car mené au score, il sort un joueur off pour un defensif, faut etre completement débile!!! car faudra lui expliqué qu'il pouvait sortir Toulalan au lieu de Nasri qui venait de rentrer (et plutot bien en plus)!! POur le placement d'Abidal, j'aurai fait la meme, dans l'axe mais bon par défault vu les joueurs sous la main!!(a oui un Mexes sa manque!!)

Raymond est un vrai guignol, comparer à Van Basten qui lui aussi a exclut des joueurs comme van Nistelroy ou Robben, mais qui par la suite a ouvert les yeux....
c'est la qu'un Guily, Trézéget, Mexes, Cissé.......on y pense!!

Apres faudra m'expliquer aussi l'interet de pendre Viera, alors qu'il est blessé!!!!!et donc qui prend la place d'un autre pour rien!!!...ah oui il est capitaine donc important pour le moral!!!Et quoi il pouvait pas juste prendre un chambre dans le meme hotel juste pour faire acte de présence!!!

En tout cas y en a au moins un qui a de la chance, c'est feu Thierry Gilardi, qui n'a pas eu a avoir regardé ce triste spectacle!!

Bref Raymond un Guignol....un guignol au chomage... :fuck:
........les Pays-Bas ......seront les winners!!!
:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: Raymond et Les Lyonnais (voir ex-lyonnais pour Malouda)
Modifié en dernier par L'Bourguignon le mar. juin 17, 2008 22:43, modifié 1 fois.
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Message par Dufoing » mar. juin 17, 2008 23:19

Sauf Clerc pcq il est moins mauvais que les autres!


Ca me ft bien plaisir pr ces branquignolles par contre Chabal revient dans la partie, j'en tremble déja! Mais va falloir sortir l'espagne et la se sera une autre paire de manches! Tandis que les Oranjes pourront faire tourner l'effectif contre les Suèdois ou les Russes... ;)

Euro 2008-EdF: Domenech et la demande en mariage

Interrogé à l'issue de la défaite (0-2) de l'équipe de France face à l'Italie mardi, à Zurich, synonyme d'élimination, Raymond Domenech a livré des propos pour le moins inattendu au micro de M6: "La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main. Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle." Et le sélectionneur de conclure: "A bientôt!"
Il a bien raison, c'est un super jour pour une demande en mariage! Ceci dit une goumiche, c'est triste a dire mais c'est tout ce qu'il lui reste...
Modifié en dernier par Dufoing le mar. juin 17, 2008 23:22, modifié 1 fois.
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mer. juin 18, 2008 00:34

bon ben vous l'imaginez, c'est pas la grande forme!!

Chabal, évite-moi tes mouahhh ahhh ahh ahh!! j'ai pas d'humour ce soir!

Ben jsuis 100% d'accord avec Bourgui, quand on est mené au score et qu'on doit gagner, on fait pas rentrer un défenseur pour bétonner derrière mais bien un milieu offensif!!
J sais pas moi mais c'est quand-meme le Ba-ba du foot!!
Putain, ça me rend dingue!!

Meme pas envie de revenir sur la compo, avec encore un Abidal titulaire, j comprend décidément rien!!

Ensuite, la demande en mariage!!!
Resituons, son équipe vient de prendre 2 buts, 6 au total en en ayant marqué qu'un (!!!) et super Raymond ne trouve rien d'autre à dire que de demander sa goumiche en mariage!! (merci d'avoir utilisé ce terme Duffoing :p)
Le mec vraiment super concerné par sa team, la défaite et la sortie prématurée de l'Euro!
Un vrai gignol ce mec! Après on va dire qu'en France ya 60 millions d'entraineurs, mais on le vaut bien celui-là!!
Bravo la communication coach Raymond, bravo!

Enfin, c'est la fin d'un cycle et pour les amoureux de la France comme moi, ne plus voir l'exceptionnel Claude Makalele ou le centreur fou de Willy Sagnol, ça fait chier!!
Ce qui me soaule surtout c'est qu'ils sortent de cette façon.. comme le roi Zizou..

Enfin voilà, là je suis déception!! Je suis triste, fachée, décue, et je sens qu'un bon vieux bedot va me faire du bien.. c'est quand-meme triste!!
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
Duss
Empereur de l'ISIS
Messages : 2632
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 00:24
Localisation : Huy
Contact :

Message par Duss » mer. juin 18, 2008 08:04

Tsssss...

Allez demander a devenir entraineur de l'équipe de france si vous savez tout si bien :D :)
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mer. juin 18, 2008 10:11

j'y pense.. :fuck:

ca a été la nuit?? Bien dormi? :siffle:
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
Duss
Empereur de l'ISIS
Messages : 2632
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 00:24
Localisation : Huy
Contact :

Message par Duss » mer. juin 18, 2008 14:07

Bah oui, pas avant 1h30, mais bon :D
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président

Répondre