Euro 2008

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
chabal
Verre de bière
Messages : 202
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 21:00

Message par chabal » mar. juin 10, 2008 07:33

ben ouais il se fait pocher! c pas com si il glandait volontairement en dehors du jeu.. -_- tfaçon, ce match il a été mal arbitré, et des deux côtés..

Ouais bien sur ke jparie! :D mè jtrouve tjrs personne pr parier à propos de la france, normal tu me diras...

:prosit:
Modifié en dernier par chabal le mar. juin 10, 2008 07:38, modifié 1 fois.
baptisé 07
assistant 08-09
cape bouffe 09-10

isis powaa

délégué agel 10-11
cape actu 11-12

crux sancta

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » mar. juin 10, 2008 07:46

pfff, les français ne valent pas mieux que les italiens!!!!!!

Je suis également pour Les Oranje!!!!!dire qu'ils ont mangé les italiens avec van persie à 50%, sans le petit Klass-jan Huntelaar et sans Robben ni Babel!!!
elle va faire mal, et France PAys-Bas je pronostique un 1-3


Sa ne serai pas arrivé le 0-0 avec Trézéget!!!!!!!!!!j'en connais qui va devoir se cherché un autre job!!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 10, 2008 08:20

bien d'accord avec vous, sur ce match, on a été fantomatique!! et le mot est faible!

maintenant, et déjà maintenant tout se joue vendredi contre les pays-bas et ya déja plus le choix, si on perd ou match nul c'est come back home anticipé!

bourgui, meme si j'adore, trezegoal, ça aurait été pareil vc lui, (enfin sur ce match), la roumanie jouait le nul à plein tube et la france a été incapable de passer ce niveau.

en meme temps, quand super coach raymond (berkkkkkkkk!!!!) voit après 70 minutes que benzemza-anelka ca donne rien en attaque, il aurait du changer plus tot, et augmenter le secteur offensif, mais pas en faisant sortir l'un de ces attaquants!
défensivement on gérait, j nous aurait bien vu jouer 20 minutes avec ce duo d'attaque + Gommis!

autre inquiétude: la forme physique.. jles ai trouvé à moitié carbo bien avant la fin du match.. inquiétant à ce stade de la compét!

Sinon, éblouissante équipe oranje! c'est pas une surprise mais quand-meme!
les ritals ont pas été mauvais mais quand ça veut pas rentrer.. en meme temps, ,faut se méfier ces imbéciles ne sont jamais si bon que lorsqu'ils sont un peu abattus..

n'empeche, et qu'on en dise ce qu'on veut, c'est 3 - 0 et c'est une belle camouflette!!
et la défense centrale n'a pas été à la rue, elle n'a pas existée!!
n'est pas maldini, nesta ou cannavaro qui veut..

sur ce, biz à vous 2 (courage pr les exams)
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

chabal
Verre de bière
Messages : 202
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 21:00

Message par chabal » mar. juin 10, 2008 09:40

ohlalaaaa... -_-
baptisé 07
assistant 08-09
cape bouffe 09-10

isis powaa

délégué agel 10-11
cape actu 11-12

crux sancta

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » mar. juin 10, 2008 15:20

Aurore a écrit :bourgui, meme si j'adore, trezegoal, ça aurait été pareil vc lui, (enfin sur ce match), la roumanie jouait le nul à plein tube et la france a été incapable de passer ce niveau.

n'empeche, et qu'on en dise ce qu'on veut, c'est 3 - 0 et c'est une belle camouflette!!
et la défense centrale n'a pas été à la rue, elle n'a pas existée!!
n'est pas maldini, nesta ou cannavaro qui veut..
je t'aime bien hein m'fille, mais si cela aurai changé!!! Car le niveau de la roumanie, c'est pas le top non plus, et des defenses comme cela, la france en a déja eu contre l'ecosse par exemple!!Faudrai peut etre que Raymond titularise Evra qui apporte niveau offensivité!! car sur le match PAys Bas - Italie, sur chaque attaque se sont les arrieres latéraux qui amène le danger alors quand on a des joueur comme Evra et Clerc(qui au passage joue bien avec ribéry....).....et puis Benzema il réalise que la ligue 1 c'est a des années lumieres du niveau international!!!Il fait pas le poids mais alors pas du tout!!!et je parle pas de Malouda et abidal, on dirai qu'il ont jamais joué ensemble et malouda et d'une nulité offensivent!! c'est milieu defensif qu'il decrai faire ce guignol!!!
Les pays-bas vont MANGER TOUT CRU la FRANCE!!!

et juste pour dire, Cannavaro il aurai eu du mal a existé hier, vu qu'il est blessé et qu'il a renoncer a l'euro!!
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

chabal
Verre de bière
Messages : 202
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 21:00

Message par chabal » mar. juin 10, 2008 15:59

pff c'est le forum france-football ou koi, ici? -_-
baptisé 07
assistant 08-09
cape bouffe 09-10

isis powaa

délégué agel 10-11
cape actu 11-12

crux sancta

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » mar. juin 10, 2008 16:11

Ou Euro-Football!!!??!!! lol
:prosit:
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

chabal
Verre de bière
Messages : 202
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 21:00

Message par chabal » mar. juin 10, 2008 16:39

oue paske tfaçon, la france, après la poule on en parle plus! :lol: ça nous évitera du vent pour rien
baptisé 07
assistant 08-09
cape bouffe 09-10

isis powaa

délégué agel 10-11
cape actu 11-12

crux sancta

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 10, 2008 19:23

Bourgui j suis d'accord avec toi pour presque tout!!

Malouda hier a juste été inexistant, et ça fait qqe temps que ça dure.. d'ailleurs ton ami pierrot c'est bien déchainé sur lui dans 100%Euro!
Avec Abidal, ils ont joué qqes années ensemble à lyon et on dirait qu'ils se découvrent..
J sais pas pour toi, mais pour moi c'est pas une surprise.. ils n'ont pas impressionnés durant l'année et ca fait qqe temps que leur rendement en équipe de france est plus que moyen!
Le pire c'est qu'on a un Evra qui cire le banc alors qu'il est tout bon et qu'il a fait une saison de malade avec ManU!!
Evra il déménage et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il joue très bien en Bleu!

Comme d'hab j'ai trouvé que Toulalan a geré, et la défense a gardé les cages vides ce qui est plutot bien.. meme si face à la Roumanie c'est la moindre des choses!
Après déception pour Sagnol, le roi du centre qui hier n'en a mis que un ou deux!!

En attaque, je persite, Trezegoal n'aurait rien fait de plus, faut etre clair, les roumains jouaient à 29 derrière!!
Le problème c'est exactement ce que tu as dit: la faillite offensive des milieurs et ailiers!
Après quand les roumains ne font que défendre et jouent le nul, y a rien à faire si on amène ni vitesse, ni débordement!! (ni enchainement d'ailleurs!)

Maintenant faut pas non plus s'enflammer, on rentre difficilement dans la compétition certes, mais on a les moyens de battre les pays-bas et les ritals!
Evidemment il faudra jouer autrement!! Evidemment!! Mais on a de très bons joueurs et ya la qualité pour passer c'est sur!

Toute façon c'est assez simple, faut au minimum prendre 4 points, bien sur 6 serait l'idéal.. je crois vraiment qu'on peut le faire.. on aura vite la réponse: vendredi!

Biz

ps1: je sais pour canavarro gros malin!! jdis juste n'est pas lui ou nesta ou maldini qui veut.. autrement dit quand tu perds des joueurs de ce talent, de ce rendement, de cette force et de ce pouvoir sur le terrain, ca fait un gros trou et hier.. en défense centrale ça c'est sacrément vu coté rital..
et pour tout te dire ce n'est pas fait pour me déplaire..

ps2: en ce moment l'espagne me fait plutot plaisir face à la Russie, excellente 1ère mi-temps avec 2 buts de Villa.. et les russes qui sont en train de perdre leur pari..
pourtant jles vois bien sortir avec les hespaniques de ce groupe.. sauf si la suède se met à bien jouer.. ce qui est possible.. ou pas..

ps3: Boonen contrôlé positif à la cocaine.. meme pas envie de faire des commentaires supplémentaires, mais il risque 2 ans et ces 2 années risquent de tomber..

ps4: très long post..
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Message par Dufoing » mar. juin 10, 2008 19:35

Bonnen risque rien, la cocaine a usage privé, hors compétition, c'est pas interdit. Par contre il est fort possible que le patron des grands tours ne veulent pas le voir. Celui du tour de Suisse l'a déjà prévenu... Et il risque la prison pour trafique de cocaine :/
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 10, 2008 19:50

si si il risque qqch!!

2 ans de suspension car sa prise de coke remonte 3 jours avant le tour de belgique, donc c'est dopage!!

et la roumanie fait 4 - 1 chaud time..
les russes peuvent progresser défensivement, si non..
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
L'Bourguignon
Ancien du comité
Messages : 986
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46
Localisation : Luxembourg City
Contact :

Message par L'Bourguignon » mar. juin 10, 2008 20:10

totu a fait d'accord, c'est a usage personnel!!!
il se dopait pas il se droguait c'est tout!!!

et puis c'est pas pour une rail de coc que l'on va en faire toute une histoire!!!
Je soupsonne l'equipe de foot de la Colombie d'avoir ravitaillé l'europe lors de son déplacement en france pour leur match amical!!! saleté de colombien!! :cool:

et puis ils ont cas légalisé le dopage, comme cela ils seront tous dopé et à égalité et donc le dopage ne sera plus du dopage!!! :siffle:
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 10, 2008 20:45

vous avez raison, l'Uci vient de décider que ce cas était à usage person, il ne risque que des sanctions pénales.. mais comme dit duffoing, les Tours risqueraient bien de le trouver indésirable..

les joueurs hollandais auraient bien pris qqch aussi.. :P
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Message par Dufoing » mar. juin 10, 2008 21:00

De tt facon c'est une énorme machination! Etant un grand fan de T.B. et de cyclisme en général je ne peut admettre que l'image de Tom soit ainsi souillée tel une goujonne quelconque passant sous Peter et ses 111 kilos!!!

Bien sure, quand j'ai appris ca, j'ai directement pensé à jeter mon dévolu sur greg (Van Avermaert) qui est un futur très très grand mais Je ne peut peut me résoudre à abandonner Tom!

Je me rejouis d'entendre ses explications et si il s'est mit a la coke, je suis sure qu'il va me convaincre d'en faire autant! Après tout c'est pas un truc de tapette, c'est le gage des champions (regarder Diego, pas le Brésilien hein, le vrai!) :rock:


Tom je t'aime! (l)
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Aurore
Verre de bière
Messages : 142
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 14:38
Localisation : Liège - Sedan
Contact :

Message par Aurore » mar. juin 10, 2008 21:18

tu m'as pris ma vanne, c'était pour moi celle du grand Diego!

Jl'aime bcp aussi Boonen.. mais bon.. c'est ptet bien fini pour lui et c'est qd-meme dommage..

Ahh Peter.. un grand, un très grand.. qui aime bien ce laver les pieds (private joke!)
un barbare, une bete, une brute, un défonceur!!
Bleu un jour, bleu toujours... surtout dans mon cas...

Répondre