Soiree peket St lolo

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Répondre
arno
Embrillon de guindaille
Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:50
Localisation : arlon
Contact :

Message par arno » jeu. janv. 12, 2006 23:57

Le mercredi 25 janvier aura lieu la soirée peket de Saint Laurent au déluge, prix revus à la baisse et une bonne chlaque pour feter la fin des exams.
Plus d'infos très prochainement.

Avec difusion du match Standard Genk :D
isis tapisse
st lolo vainquera

arno
Embrillon de guindaille
Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:50
Localisation : arlon
Contact :

Message par arno » jeu. janv. 12, 2006 23:59

oula je vois ecrit en dessous de mon pseudo -> Sale bleu de merde

Je preferais Vp St lolo et/ou votre dieu a tous :lol:
isis tapisse
st lolo vainquera

Delphine
Embrillon de guindaille
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:37

Message par Delphine » ven. janv. 13, 2006 02:22

Arno on sait pour la soirée mais merci de l'info! ;) si on devait t'attendre on n'est pas sauvé !!:rolleyes:
et pour le "sale bleu de merde" je trouve que ca te va comme un gant :D dieu a tous et puis koi encore?! non mais...:P

revanche d'une certaine soirée MSN n'est ce pas julien....:lol:

jeanfrancois
Embrillon de guindaille
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:54

Message par jeanfrancois » ven. janv. 13, 2006 10:21

arno a écrit :Le mercredi 25 janvier aura lieu la soirée peket de Saint Laurent au déluge, prix revus à la baisse et une bonne chlaque pour feter la fin des exams.
Plus d'infos très prochainement.

Avec difusion du match Standard Genk :D
petite rectification: puisque genk est eliminé de la coupe de belgique, le standard jouera contre gand! et il a decidé de ce déplacé la bas pour le match aller! C'est tjs mieux de recevoir pour le retour! :lol: Donc ce sera soiré peket st laurent avec diffusion de gand-standard mercredi 25 au déluge!

ps: delphine, avec toutes les revanches que tu as à prendre ce jour là, après la deuxième, tu dormiras déjà dans les toilettes! lol

arno
Embrillon de guindaille
Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:50
Localisation : arlon
Contact :

Message par arno » ven. janv. 13, 2006 11:48

tous le monde le sait forcement on est le comite le plus sur puissant de la planete ... :d


c etait juste pour le rappeler on ne sait jamais :P
isis tapisse
st lolo vainquera

Delphine
Embrillon de guindaille
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:37

Message par Delphine » ven. janv. 13, 2006 16:40

jeanfrancois a écrit :
arno a écrit :Le mercredi 25 janvier aura lieu la soirée peket de Saint Laurent au déluge, prix revus à la baisse et une bonne chlaque pour feter la fin des exams.
Plus d'infos très prochainement.

Avec difusion du match Standard Genk :D
petite rectification: puisque genk est eliminé de la coupe de belgique, le standard jouera contre gand! et il a decidé de ce déplacé la bas pour le match aller! C'est tjs mieux de recevoir pour le retour! :lol: Donc ce sera soiré peket st laurent avec diffusion de gand-standard mercredi 25 au déluge!

ps: delphine, avec toutes les revanches que tu as à prendre ce jour là, après la deuxième, tu dormiras déjà dans les toilettes! lol



et c'est toi qui dit ca???:lol: jef tu ne verras meme pas ma 2eme revanche pcq c toi qui dormira dans les toilettes avant meme la fin de la 1ere...
et ceci dit je me venterais pas trop de mes exploits internétiques pcq c dignes d'une bande de gosses de 12 ans, je n'y ai pas cru une seconde enfin vs etes vites content à st laurent et puis faut bien passer le tps vu que vs n'afonez pas.... alalala on va finir par croire la rumeur...a st laurent sont plus sur leur ordi que ds les cafés a afoner :D:D:P
;)

arno
Embrillon de guindaille
Messages : 13
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:50
Localisation : arlon
Contact :

Message par arno » ven. janv. 13, 2006 16:47

a st laurent sont plus sur leur ordi que ds les cafés a afoner -> etant donne que je privilege un peu plus mes etudes que la guindaille (un peu) et que j etudie l informatique il met souvent amene a etre devant un pc :d


bon evidemment a st lolo on fait pas des etudes bidon genre ecriture multimedia... :lol:
Modifié en dernier par arno le ven. janv. 13, 2006 16:48, modifié 1 fois.
isis tapisse
st lolo vainquera

Delphine
Embrillon de guindaille
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:37

Message par Delphine » ven. janv. 13, 2006 21:06

en meme tps qd on voit ce que t'y fais sur ton ordi...on se demande si c'est vraiment pour les cours...
blagues bidons sur msn et puis suffit de voir votre forum tu passes plus de temps a mettre des liens vers des vidéos humoristiques que de t'instruire...
dc prefere voir les resultats d'ecriture multimedia au moins on a un beau site et forum chez nous...vs c un ancien qui est obligé de le faire...:P

jeanfrancois
Embrillon de guindaille
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:54

Message par jeanfrancois » ven. janv. 13, 2006 21:25

Delphine a écrit :en meme tps qd on voit ce que t'y fais sur ton ordi...on se demande si c'est vraiment pour les cours...
blagues bidons sur msn et puis suffit de voir votre forum tu passes plus de temps a mettre des liens vers des vidéos humoristiques que de t'instruire...
dc prefere voir les resultats d'ecriture multimedia au moins on a un beau site et forum chez nous...vs c un ancien qui est obligé de le faire...:P
Pour info: combien de temps vous a-t-il fallu pour vous dire qu'un livre d'or n'était pas un forum????

Delphine
Embrillon de guindaille
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:37

Message par Delphine » sam. janv. 14, 2006 00:07

autant de tps qu'il vous a fallu a vous pour vous rendre compte que afoner n'etait pas siroter son verre trankil :D

jeanfrancois
Embrillon de guindaille
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:54

Message par jeanfrancois » sam. janv. 14, 2006 01:33

c'est qui, qui parle là.... :lol: :lol: :lol: Excuse moi mais j'ai pas pu m'en empecher qu'en j'ai vu que c'etait toi qui répondait cela! lol A charge de revanche! (hé oui encore une de plus ;) )

Brice
Porcinet
Messages : 61
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 12:55

Message par Brice » sam. janv. 14, 2006 12:58

Delphine essaie de nous affonner au lieu de faire ta maline sur internet
Ex ex roi du monde, ex roi du monde, roi du monde à vie.
Je suis le pire cauchemar du mouvement de jeunesse "isis"

Brice
Porcinet
Messages : 61
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 12:55

Message par Brice » sam. janv. 14, 2006 13:05

Et puis non, essaie meme pas, j'ai pas envie de devoir attendre.
Ex ex roi du monde, ex roi du monde, roi du monde à vie.
Je suis le pire cauchemar du mouvement de jeunesse "isis"

Axim
Embrillon de guindaille
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 14:04

Message par Axim » sam. janv. 14, 2006 14:09

ca promet une belle soirée ...
moi je lancerais bien les paris mais jef t'serais juste apres delphine :d

jeanfrancois
Embrillon de guindaille
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 23:54

Message par jeanfrancois » sam. janv. 14, 2006 14:50

Non axim, ca vaut meme pas la peine! :cool:

Répondre