L'ISEAS a la mer...

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

L'ISEAS a la mer...

Message par Boris » mar. avr. 07, 2009 10:27

Hello hello...

Alors.... après moultes constatations, il s'avère que nous aurons fini nos examens l'avant dernière semaine de Juin... soit, celle du vendredi 19...

Ainsi, contrairement à ce que nous avions programmé, il serait préférable de partir à la mer cette même semaine pour diverses raisons festives et pratiques... à savoir :

- départ quasi direct => +++ motivation
- --- de personnes rentrées dans leur camplouse un tantinet pourave
- --- de barakies à la côte puisque les vacances n'auront pas encore officiellement commencées
- +++ d'envie de boire car moins de torche la semaine précédente ==> bcp plus "vive la fête"
- Car les personnes que ca n'arrangeait pas à cause des exams sont soulagées
- Plus de chance de pouvoir rester 4 jours pour ceux qui veulent (voir remarque 3)
- Parce que après consultations des hautes instances, elles sont d'accord
- Parce qu'on devra attendre une semaine de moins avant de voir Bredenne
- Parce que chaque fois qu'on part la dernière semaine de Juin il fait moche
- Parce que j'ai envie !!!!!!!!!!!!!!!
- Parce que le week-end d'après il y a vraiment d'autres trucs trop bon à faire !
- Parce que "c'est de la faute A Bourguignon"
- Parce que la semaine du 26-27-28, c'est la 26ème semaine de l'année, et que 26 divisé par 2 ca fait 13, et que 13 ca porte malheur !
- Parce qu'après un calcul savant, il s'avère que 69% de la population ISISienne féminine sera atteinte de saignements continus au niveau du bas ventre pendant la semaine du 26, et ca c'est pas cool pour les bains de minuit et les orgies...
- Parce que le 26 tombe pile 40 jours après la fin du championnat de foot, et que ca fera une raison de plus de fêter le 2ème titre consécutif du standard
- ...Parce que je pourrais encore donner plein de raisons qui vous dégouteraient de répondre à ce post...

PS : Les bleus....excepté mes chéris Mélanie et Benoit, je m'en tarte les roustons avec un manche à bal' de vos désidératas, que vous soyez là ou pas, je m'amuserai pareil, et au moins, j'aurai pas à ramasser vos petits vomis souffreteux du lendemain de la veille...

PS2 : Pour ceux qui veulent flatter mon égo sur-dimensionné, je vous permets de faire maintes éloges concernant ma rime de sujet

:bave: De bonne humeur grâce au soleil et aux jupettes qui s'affichent sous son regard vicieux et sexuelo-dangereux, Votre Prési vous salue :bave:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Sergent Yannick
Ancien du comité
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 23:09
Localisation : Liééch'
Contact :

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Sergent Yannick » mar. avr. 07, 2009 10:44

Waaah ti ça c'est de l'argumentation! 8)

Barvo moi je dis! :roi:

Donc oué moi aussi suis chaud pour ces dates là ! Et puis c'est vrai on verra Braidainne une semaine plus tôt, et ça, ça vaut tout l'aure du monde! :reveur:

Il me tarde de rejoindre cette superbe et vaste habitation (150 m²), plage privée à 50m, place pour 20 personnes, activités diverses, table de ping-pong, Kiker, Vélos à disposition, Cuisine Hyper-équipée, Salle de Bain spacieuse, à 1km du centre d'Ostende : 2€/nuit/pers. :bave:

Braidainn', ville de lumière....

PS : Cette fois-ci je ne m'approche plus trop près du proprio, j'ai eu les sinus brûlés :pinch:
Hophophop ! Pas + haut qu'le bord !
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Boris » mar. avr. 07, 2009 10:59

C'est le coté désagréable hein le proprio, sinon il est d'aspect pratique, tu lui parle face a face pendant 2 minutes, t'as pris ta douche et t'es bourré... :love2:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par blanche neige » mar. avr. 07, 2009 12:39

je suis ok pour ces dates la d'autant plus que la semaine suivante , il ya moulte activitées prévues... bal des bleus, une soirée photo isis à prévoir.... ect...
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
marie
Ancien du comité
Messages : 165
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 09:28
Localisation : Liège

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par marie » mar. avr. 07, 2009 12:42

Moi ça m'arrange mieux aussi car la sem d'après je savais pas venir!! :D :D

Déjà hate d'y être!!!

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Marine » mar. avr. 07, 2009 13:29

C'est parfait, trop bonnes dates, je me rejouis !

La semaine d'après pourra etre consacree entierement a la preparation de ma valise pour partir en espagneeeeee :love2:
En plus je crois que prendre l'avion avec la gueule de bois j'aurais moyen supporté meme si je suis une warrior... :beurk:


PS1:Boris tes calculs savants s'avèrent exacts :roll:
PS2: Les bleus moi j'ai envie que vous veniez, pcq plus y a de plus c'est cool, tant que j'ai un lit
Play Station 3: ...

Bredenneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Dufoing » mar. avr. 07, 2009 15:21

Pour ma part, si Marino est d'accord j'ai pas le droit de dire que je le suis pas donc ca marche pour moi aussi, c'est même beaucoup mieux comme ca en effet... :roll2:


Faut ramener un max de bleus. C'est la plus cool activité de l'année, ca devrait même être obligatoire... Et puis on en aura peut-être besoin pour le méga tournoi international, interculturel et intergénérationel et annuel de footchball qu'on organise la plage!

Tout le monde est d'accord, personne sera encore parti en vacances, ou est-ce qu'on signe??
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Marine » mar. avr. 07, 2009 15:32

Dufoing a écrit :Pour ma part, si Marino est d'accord j'ai pas le droit de dire que je le suis pas donc ca marche pour moi aussi, c'est même beaucoup mieux comme ca en effet... :roll2:
Vous voyez c'est qui le chef :super:
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Dufoing » mar. avr. 07, 2009 16:03

Tout le monde sais comment ça marche Baby, alors oui d'accord, c'est toi qui décide... :roll:
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Marine
Princesse de l'ISIS
Messages : 805
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 19:11
Localisation : Aywaille

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Marine » mar. avr. 07, 2009 22:03

Si ca te fait plaisir de croire que non... :reveur:
Baptisée 07-08
Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Rémi » lun. avr. 13, 2009 21:34

faut que je vois, j'ai peut etre présentation de mon tfe le 21 mais bon ca peut se faire un jour lol
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Boris » mar. avr. 14, 2009 11:47

Tu passes ton TFE un dimanche toi ?

Tu veux pas te mettre tout nu ouais....c'est surtout ça !!! :p
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par blanche neige » mar. avr. 14, 2009 12:14

lol c'est pour qu'il ait plus de chance de le réussir le jour du seigneur.... c'est pas une mauve idée , si j'avais eu cette chance peut être que je l'aurai réussi du premier coup... ou pas... lol 8)
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Dufoing
Ancien du comité
Messages : 701
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 20:45
Localisation : Chanlyplage

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Dufoing » mar. avr. 14, 2009 15:29

Ah ouais tient, j'avais oublié que tous les noirs étaient pas polythéistes... Tu crois pas en Vishnu Blueblack?
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Re: L'ISEAS a la mer...

Message par Rémi » mar. avr. 14, 2009 17:41

ah oui juste sorry erreur, je le passe le 22...
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Répondre