weekend à la mer

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Répondre
Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

weekend à la mer

Message par blanche neige » mar. juin 15, 2010 19:37

Comme chaque année nous partirons à la mer (tout près). Ce weekend isis ce déroulera las bas. ce n'est pas tout à fait à la mer c'est à 20km mais il ya une gare à même pas 1km. Nous pourrons nous rendre à la mer en voiture ou en train...

Le prix est de 40 euros, Vu que nous sommes en positif sur le compte nous ferons une activité spéciale ou une partie de certains choses seront payés par l'isis.

Je demande que vous me confirmiez votre venue pour ce vendredi 19 juin afin de savoir le nombre de personnes qui désirent venir.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Sid
Embrillon de guindaille
Messages : 27
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 14:44
Localisation : Liège - Verviers

Re: weekend à la mer

Message par Sid » dim. juin 20, 2010 11:01

quel intéret d'aller se taper à 20km de la mer ?

ça fait un bon week-end en flandres quoi... bien vu bande de nazes 8)
Président CB St-Laurent

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Re: weekend à la mer

Message par Rémi » dim. juin 20, 2010 13:46

pour ca je suis d'accord, je viendrais mais ca me fait kan meme chier d'etre aussi loin de la mer pour ca ca aurait été mieux en ardennes!
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: weekend à la mer

Message par blanche neige » mer. juin 30, 2010 22:40

Ha ben dommage que je ne l'ai su quand revenant du weekend... parce que tu aurais passé un weekend de folie en ma compagnie celle de Boris , de Steph Depauw , de Remy et de jerem et de mich...


on c'est bien marré et ona fait des choses qu'on aurai pas su faire à 25... demande a ton parrain boris , il te dira que tu as manqué kkch... :bave:
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Répondre