Alors les jeunes... puis les vieux surtout! Loin d'être déçu de la soirée de samedi, ne profiterions-nous pas de la ferveur populaire pour prévoir une vraie soirée 25 ans "entre nous"! À l'image de ce que nous avions fait pour les 20 berges du comité il y a un lustre ?!
Buffet, salle, bar (All In), zicmu (de notre choix) ?
Si on se fait ça pour 2014, il y a fort à parier que nous serons nombreux... et puisque plus on est de fous plus on rit!
Raphael Gregoire, te rappelles-tu combien on avait déboursé par personne pour la précédente soirée ?
Mes préférés de 2004, est-ce qu'on en profiterait pas pour fêter nos "10 ans de penne" et nous retrouver ENFIN tous ensemble!?
Ne doutant pas du fait que vous serez chauds et chaudes à l'idée de vous bourrer la gueule pour une énième raison, j'invite quiconque serait motivé à me filer un coup de main pour l'organisation!
Commençons donc par le plus simple et général :
Quand ?
Quoi (grosse soirée, 1 weekend) ?
Où (salle, gîte, sur Liège, Far away) ?
Prévoit-on de pouvoir pioncer sur place ?
Forfaitaire ou boissons payantes ou à la tête du client ?
Tous ok pour ne placer que des bleus 2013 dans le bar, à la cuisine, à la plonge et au nettoyage ?
Allez hophophop, si je sens de la motivation, on crée un Event et on démarre l'organisation!
Bisous sur la verge comme dirait Jean-Christophe Zimmer !
Go on ==> https://www.facebook.com/groups/cbisis/ ... tif_t=like
MAXI EVENT 25th Brithday =D
- Boris
- Ancien du comité
MAXI EVENT 25th Brithday =D
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
- blanche neige
- Clochard
Re: MAXI EVENT 25th Brithday =D
lorsque j'ai organisé les 20 ans avec le comité de l'époque, on a fait une forfaitaire à 30 € ( Buffet et boissons à volonté). Ceux qui ne voulaient pas participer au buffet payait 15€ et pouvait venir à partir de 22h...
on avait payé 150 € pour la salle si je me souviens bien....
Les boissons , on était passé par Phil....
on avait payé 150 € pour la salle si je me souviens bien....
Les boissons , on était passé par Phil....

HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
- nounours
- Ancien du comité
Re: MAXI EVENT 25th Brithday =D
Un we ça serait pas mal. Mais je me dis que ça va vite tourner en "we bleus" c'est à dire vomi partout, peu de souvenir et au final pas beaucoup d'intérêt.
Je suis ok si on est sérieux et qu'on ne se mette pas la gueule comme un we bleus.
Je veux bien aider pour l'organisation. Autant que faire se peut
Je suis ok si on est sérieux et qu'on ne se mette pas la gueule comme un we bleus.
Je veux bien aider pour l'organisation. Autant que faire se peut

Baptisé 2005
Assistant 2006
Grand Maître inquisiteur de l'inquisition de l'ISIS 2007
Assistant 2006
Grand Maître inquisiteur de l'inquisition de l'ISIS 2007