MAXI EVENT 25th Brithday =D
Posté : lun. nov. 11, 2013 15:39
Alors les jeunes... puis les vieux surtout! Loin d'être déçu de la soirée de samedi, ne profiterions-nous pas de la ferveur populaire pour prévoir une vraie soirée 25 ans "entre nous"! À l'image de ce que nous avions fait pour les 20 berges du comité il y a un lustre ?!
Buffet, salle, bar (All In), zicmu (de notre choix) ?
Si on se fait ça pour 2014, il y a fort à parier que nous serons nombreux... et puisque plus on est de fous plus on rit!
Raphael Gregoire, te rappelles-tu combien on avait déboursé par personne pour la précédente soirée ?
Mes préférés de 2004, est-ce qu'on en profiterait pas pour fêter nos "10 ans de penne" et nous retrouver ENFIN tous ensemble!?
Ne doutant pas du fait que vous serez chauds et chaudes à l'idée de vous bourrer la gueule pour une énième raison, j'invite quiconque serait motivé à me filer un coup de main pour l'organisation!
Commençons donc par le plus simple et général :
Quand ?
Quoi (grosse soirée, 1 weekend) ?
Où (salle, gîte, sur Liège, Far away) ?
Prévoit-on de pouvoir pioncer sur place ?
Forfaitaire ou boissons payantes ou à la tête du client ?
Tous ok pour ne placer que des bleus 2013 dans le bar, à la cuisine, à la plonge et au nettoyage ?
Allez hophophop, si je sens de la motivation, on crée un Event et on démarre l'organisation!
Bisous sur la verge comme dirait Jean-Christophe Zimmer !
Go on ==> https://www.facebook.com/groups/cbisis/ ... tif_t=like
Buffet, salle, bar (All In), zicmu (de notre choix) ?
Si on se fait ça pour 2014, il y a fort à parier que nous serons nombreux... et puisque plus on est de fous plus on rit!
Raphael Gregoire, te rappelles-tu combien on avait déboursé par personne pour la précédente soirée ?
Mes préférés de 2004, est-ce qu'on en profiterait pas pour fêter nos "10 ans de penne" et nous retrouver ENFIN tous ensemble!?
Ne doutant pas du fait que vous serez chauds et chaudes à l'idée de vous bourrer la gueule pour une énième raison, j'invite quiconque serait motivé à me filer un coup de main pour l'organisation!
Commençons donc par le plus simple et général :
Quand ?
Quoi (grosse soirée, 1 weekend) ?
Où (salle, gîte, sur Liège, Far away) ?
Prévoit-on de pouvoir pioncer sur place ?
Forfaitaire ou boissons payantes ou à la tête du client ?
Tous ok pour ne placer que des bleus 2013 dans le bar, à la cuisine, à la plonge et au nettoyage ?
Allez hophophop, si je sens de la motivation, on crée un Event et on démarre l'organisation!
Bisous sur la verge comme dirait Jean-Christophe Zimmer !
Go on ==> https://www.facebook.com/groups/cbisis/ ... tif_t=like