Soirée en tout genre

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Répondre
Avatar du membre
Malou
Ancien du comité
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 15:47
Localisation : Liège

Message par Malou » mar. avr. 17, 2007 16:33

A part les guindailles et autres soirées bibitives, d'autres ptites soirées ou on pourrait se voir, c'est cool aussi , non?

Un ptit changement de soirées, ça fait pas de mal de temps en temps! Vive la diversité!

Voilà pourquoi je propose cette rubrique! Que ceux qui veulent faire part à tous de soirées diverses, et tout genre, mettent leurs posts ici!



:rock:

(l)
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS

Avatar du membre
Malou
Ancien du comité
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 15:47
Localisation : Liège

Message par Malou » mar. avr. 17, 2007 16:36

Je commence:

Je vous propose une petite soirée bien cool pour ce samedi!



Ambiance musicale, et surtout du Rock 'n' Roll , baby! :rock:

Rendez-vous à tous samedi soir, dans le carré, plus précisément au carré Ardent (à côté du Soleil, en face de L'Imprévu), à partir de 22h!

Un super concert se donnera, et ça vaut vraiment le détour!! Si vous aimez le rock, venez tous voir un nouveau groupe prometteur: Slashdot & the Peanuts!
Venez les écouter et les voir mettre une ambiance de feu! Amusement et bonne musique garantis!

Et en plus c'est gratuit!

Ou si vous n'aimez pas la musique, ben venez quand même dire bonjour, ça me fera plaisir de vous voir! ;-)




Vous ne savez pas venir? Ce n'est pas grave! Il y a moyen de se rattrapper samedi qui suit!
A Huccorgne, ils sont en tête d'affiche! Pour la Fête des Jeunes, et la Fête des Valérie! lol
Le samedi 28 avril, à Huccorgne (à côté de Huy), à la salle des Vias. A partir de 13h30, mais le soir, c'est encore mieux, Slashdot & the Peanuts assure l'ambiance! ;-) Entrée gratuite. Il s'agit d'un petit festival qui fait la part belle aux jeunes talents de la région (concerts, expos, dj's...) de quoi satisfaire tout le monde!


Bref, je vous attend tous avec impatience!

A samedi!

je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!

(l) :rock: :prosit:
Modifié en dernier par Malou le mar. avr. 17, 2007 16:37, modifié 1 fois.
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS

Répondre