Soirée pour mon annif le 16mai
-
- Embrillon de guindaille
Pour fêter dignement mes 19ans je vous invite tous à venir boire un petit verre dans mon kot vu ke j'ai pas loué de chapi
Voici l'adresse pour ceux qui ne savent pas encore ou je kot : rue auguste buisseret 63 au dessus du quick pizza. Vous etes les bienvenus a partir de 21h.
En espérant vous voir nombreux et a mercredi!
Bisous les gens
Voici l'adresse pour ceux qui ne savent pas encore ou je kot : rue auguste buisseret 63 au dessus du quick pizza. Vous etes les bienvenus a partir de 21h.
En espérant vous voir nombreux et a mercredi!
Bisous les gens
on veût qwand dj'a bu mins nin qwand dj'a seû!
Assistante Prune Chaude
Assistante Prune Chaude
- blanche neige
- Clochard
- Boris
- Ancien du comité
ca me fait penser à une blague tient ça.......
C'est un sado-maso, un assasin, un pyromane, un zoophile, un dérangé et un nécrophile qui sont dans une cellule. :kiss2:
Soudain un chat passe :/
A ce moment le dérangé regarde le chat et lache....:" et les gars, si on l'attrapait et qu'on le faisait souffrir ?"
La le zoophile s'exclame : "Ouais ouais ouais ! on le fait souffrir puis on l'encule"
Ensuite l'assasin s'explique : "Attendez je suis d'accord, mais alors on le fait souffrir, on l'encule puis on le tue Gniarkgniarkgniark :rock: !!!"
Le pyromane regarde tout le monde et met les points sur les I : "Ok les gars 100% d'accord, mais dans ce cas, quand on l'a fait souffrir, qu'on l'a enculé et qu'on l'a crevé on le brule !!! Mouhahahaha "
Tout le monde est d'accord au moment ou le nécrophile pousse un cris strident : "oui, ouuuuiiiiiiiii, hahaaaaHoooOhiiiii, on le fait souffrir, on l'encule, on le tuuuuuuuuuuuuueee, on le brule mais après alors on le réencule.....Ouuuiiiiiiiiiiiii hahahaaaaaaa ouuiiii! "
tout le monde pause son accord sauf le sado-maso, tout le monde le regarde et l'assasin prend la parole : "Tu veux qu'on te bute que tu dis rien, tu me cherches "
Le sado-maso ne dit toujours rien...
L'assasin s'en approche et le sado-maso s'exprime alors......
MIAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUWWWWWWWWW....
.
C'est un sado-maso, un assasin, un pyromane, un zoophile, un dérangé et un nécrophile qui sont dans une cellule. :kiss2:
Soudain un chat passe :/
A ce moment le dérangé regarde le chat et lache....:" et les gars, si on l'attrapait et qu'on le faisait souffrir ?"
La le zoophile s'exclame : "Ouais ouais ouais ! on le fait souffrir puis on l'encule"
Ensuite l'assasin s'explique : "Attendez je suis d'accord, mais alors on le fait souffrir, on l'encule puis on le tue Gniarkgniarkgniark :rock: !!!"
Le pyromane regarde tout le monde et met les points sur les I : "Ok les gars 100% d'accord, mais dans ce cas, quand on l'a fait souffrir, qu'on l'a enculé et qu'on l'a crevé on le brule !!! Mouhahahaha "
Tout le monde est d'accord au moment ou le nécrophile pousse un cris strident : "oui, ouuuuiiiiiiiii, hahaaaaHoooOhiiiii, on le fait souffrir, on l'encule, on le tuuuuuuuuuuuuueee, on le brule mais après alors on le réencule.....Ouuuiiiiiiiiiiiii hahahaaaaaaa ouuiiii! "
tout le monde pause son accord sauf le sado-maso, tout le monde le regarde et l'assasin prend la parole : "Tu veux qu'on te bute que tu dis rien, tu me cherches "
Le sado-maso ne dit toujours rien...
L'assasin s'en approche et le sado-maso s'exprime alors......
MIAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUWWWWWWWWW....
.
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
- Boris
- Ancien du comité
sinon pour répondre à la question......
Beeeennnnnn.....je verrai mon état de forme !!!
Beeeennnnnn.....je verrai mon état de forme !!!
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
- blanche neige
- Clochard
- Boris
- Ancien du comité
lol.......
M'en fout je rigole au moins MOI.
J'en aurai plein des comme ça à la mer.
M'en fout je rigole au moins MOI.
J'en aurai plein des comme ça à la mer.
- Coraline
- Ancien du comité
- Boris
- Ancien du comité
Malou, CONCRETTEMENT...
CHTAFONNE !!! :prosit:
Voilà c'est dit...
CHTAFONNE !!! :prosit:
Voilà c'est dit...
- nandrin
- Ancien du comité
-
- Embrillon de guindaille
-
- Ancien du comité
Hanhan kaillera 4000 Wepwesant! yo!
Je viendrai pitet bien zaussi Vu que je sais po faire la fête totale mardi à cause de cet entretien... et si je réussi celui-là j'aurai envie de faire bcp la fiesta ! :accord:
si je le rate je vais me killer myself...
Bizouilles bizouilles :prosit:
Je viendrai pitet bien zaussi Vu que je sais po faire la fête totale mardi à cause de cet entretien... et si je réussi celui-là j'aurai envie de faire bcp la fiesta ! :accord:
si je le rate je vais me killer myself...
Bizouilles bizouilles :prosit:
Dernière modification par Sergent Yannick le lun. mai 14, 2007 17:48, modifié 1 fois.
Hophophop ! Pas + haut qu'le bord !
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction
------------------------------------------
Ô capé Yannick, dont le vomis est une bénédiction