souvenirs de la dynameute

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » sam. févr. 25, 2006 13:04

alors mes amis une fois de plus j'ai exellé en mon genre, lol. me souviens plus de grand chose, je me suis endormi devant le chapiteau c'est mes potes ki sont venus me revellerab coup de claque dans la figure et parait ke je sentais rien. et ke il ya vait une bande de racaille ki voulait me ramener et ke je voulait repartir avec eux.
par la meme occasion g perdu une pompe dans la boue devant le chapi et g passé le reste de ma soirée en chausette.hé hé hé. le taximen voulait pas me reprendre car il croyait ke j'allait gerbé dans son taxi.
mon meilleure pote ki geulai sur le taximen hé hé hé , et parait k'on est allé au quick et ke le mec poursuivait me spotes pour ke j'it au toilet gerbé . héé noon je n'ai pas gerbé dans les toilettes mais dans le quick sur une table. et kia du nettoyer , mes potes biensure...hé hé hé.

je n'e touchait plus une.


et vous votre soirée.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Lévinrude
Ancien du comité
Messages : 327
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:27
Localisation : Ciney - Liège

Message par Lévinrude » sam. févr. 25, 2006 15:56

T'es pas mon bleu pour rien toi hein!!!??? ;)
Tu viens en psycho mardi j'espère!!!??? :cool:
Aimez moi, je vous aimerai!

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » sam. févr. 25, 2006 17:44

ya bcp chance ke oui.

ha y aurait t'il kkn ki m'a vu dormir dans le chapiteau???parce ke apres je suis sorti pour dormir dehots sur u tablar.


:rolleyes:
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Message par Emi » dim. févr. 26, 2006 15:48

Et ben, et ben blue black! Quelle déchéance. Et tu es fier de toi en plus! C'est ça le pire ;)
Il est certain qu'à 23h30, t'en touchais plus une!!! Tu mériterais un 0 sur ta noble penne! Même deux!!! Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil et impossible de comprendre un seul mot de ce que tu racontais! Enfin, soit. Tout ce qui t'est arrivé là ne m'étonne pas le moins du monde. Ta godasse, tu la perdais déjà dans l'chapiteau alors bon...

Pour ma part, j'ai passé une soirée très fraîche mais agréable en compagnie d'autres anciens, de ma très chère Malou et de mon cher bleu alias Vomito ;) et bien d'autres encore. Merci à vous tous pour cette bonne petite soirée. Ah oui, j'oubliais Emile aussi qui a vraiment eu du mal en toute fin de soirée... J'espère que le retour ne fut pas trop difficile pour toi mon gars :/:)

A très bientôt tt l'monde. Je ferai pê bien une saint cette sem. mais ce qui est certain c'est que je serai le 07/03 à la st philo! J'espère vous y voir nombreux cette fois ;) Gros betch
Old school, no rules.

Avatar du membre
Audrey
Ancien du comité
Messages : 196
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 18:48
Localisation : Liege

Message par Audrey » dim. févr. 26, 2006 19:36

Oh Emi, t as qu a venir mardi en psycho si t sais pas encore laquelle tu fais
Et cette foix ci mon kot te sera grand ouvert.
Pour l invite, demande a An lise, doit y avoir moyen (je te dirai bien de demander a Duss mais. . . . )
Allez viens!!!!!!!!!!!
T as pas d autres conneries a raconter?

Comme par exemple que ton mec a éjaculé sur le canapé samedi dernier?

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » dim. févr. 26, 2006 19:53

:lol:pauvre de moi, mais je suis venu trop tot , me suis jetté sur le bar des le debut et but comme un trou , j'ai pas gerer.lol. mais mardi je jere.hé hé hé, en attendant kkn aurait t'il deux ou trois invits en trop.

bizzz
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Message par Emi » dim. févr. 26, 2006 22:10

:) Je viendrai bien oui mais j'ai plus de sous pour le mmt et je ne sais pas quand il y aura une rentrée d'argent ... J'attends, j'attends mais ça ne vient pas! Enfin, d'ici là pê que...
Anne-Lise si y avait moyen que tu m'gardes une place chère présidente de mon coeur ;) ce serait sympa! je te dirai quoi demain soir ou mardi matin. Et Audrey... T'en rates pas une ac tes rmq, ça m'fait bien rire en tt cas ;) ben, pê à mardi... Je verrai. Gros bisous à vs!
Old school, no rules.

Avatar du membre
Duss
Empereur de l'ISIS
Messages : 2632
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 00:24
Localisation : Huy
Contact :

Message par Duss » dim. févr. 26, 2006 23:24

Moi je viens pas. Comme ca je laisse Emi s'amuser. Bonne soirée.
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président

Avatar du membre
Rémi
Ancien du comité
Messages : 964
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 22:30
Localisation : Laneffe

Message par Rémi » dim. févr. 26, 2006 23:34

J'ai po kor eu l'occaz de te voir au chapi Emi!!!
alors sa serait cool ke tu vienne mardi!!!!
enfin si tu es po trop fatigué pour venir... (vu ke tu deviens vieille... ;) )

bisousss
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005

Emile
Embrillon de guindaille
Messages : 15
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 20:23
Localisation : Liège (sem) - Libramont (we)

Message par Emile » lun. févr. 27, 2006 02:05

Emi a écrit :Ah oui, j'oubliais Emile aussi qui a vraiment eu du mal en toute fin de soirée... J'espère que le retour ne fut pas trop difficile pour toi mon gars :/:)
C'est clair en fin de soirée j'en pouvais vraiment plus mais bon je me suis super bien marré avec vous tous :D

J'espère vous voir tous mardi à la saint psycho

A la revoyure

Avatar du membre
Emi
Ancien du comité
Messages : 884
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:04
Localisation : Namur

Message par Emi » lun. févr. 27, 2006 12:01

Bien sympa ça les gars de m'proposer d'être des vôtres! Ca m'fait chaud au coeur... Je verrai mais y a des chances que j'viennes tous vous affonner et bien entendu, vous enterrer facile :cool: (Surtt Audrey et Remi!!!)... J'adore aussi l'auto-dérision, comme vs l'avez remarqué :D... Pê à demain les moules!
Old school, no rules.

Avatar du membre
blanche neige
Clochard
Messages : 2135
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Message par blanche neige » lun. févr. 27, 2006 12:47

ha dommage ne serai p'etre pas des votresmardi , viiens de me faire raqueter 10 euos par l'administration communale pour ma nouvelle carte d'identité , hé ouais fallait ke je la fasse sdeja ke j'etais 2mois en retard hé hé hé .faute de tunne va etre chaud de rentrer avc 8 euros lol.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.

Avatar du membre
Boris
Ancien du comité
Messages : 1198
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 19:04
Localisation : Lièccchhh'

Message par Boris » lun. févr. 27, 2006 15:00

hey hey hey...avis a la populace...
pour ceux qui n'ont pas de place; je devrais pouvoir en avoir un paquet de mon amoureuse ou de ma bestfriend...
que ceux qui veulent levent le bras
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui

Avatar du membre
Audrey
Ancien du comité
Messages : 196
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 18:48
Localisation : Liege

Message par Audrey » lun. févr. 27, 2006 15:29

Emi, si jamais tu viens mardi et que tu dors chez moi, préviens moi par sms car je rentre a Liège dans quelques heures et j ai pas internet la-bas.
Quant au fait que tu vas me démonter ma gueule en m affonant, je me réjuis de voir ca!!!!
T as pas d autres conneries a raconter?

Comme par exemple que ton mec a éjaculé sur le canapé samedi dernier?

Avatar du membre
#Aure#
Ancien du comité
Messages : 950
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:03
Localisation : Liège

Message par #Aure# » lun. févr. 27, 2006 17:13

me rappell pas gd chose de la dynameute :/
Malou t'était la??? et ben on en aprend tout les jours lol
chaque fois pareil le chapi déchéance :lol:
04 power
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré

Répondre