Encore le site d'accueil

Postez ici tout bug, dysfonctionnement, message d'erreur incompréhensible liés au site ou au forum.
Répondre
Forum
Verre de bière

Encore le site d'accueil

Message par Forum »

Salut la compagnie :)

Bon voilà, alors que je faisait mon tour journalier sur le forum, j'ai décidé d'aller faire un ptit tour sur le site :roll:

J'ai pu remarque un ou deux truc a compléter :D (ouais, je fais chier, désole :mefie2: )

Premièrement, il y a un lien qui donne du forum au site directement? ce serait plus simple pour faire des aller retour forum/page accueil du site (enfin, ça, ce n'est qu'un détail)

Deuxièmement, j'ai pu remarqué que le répertoire n'est pas complété ^^ Il n'y a pas les baptisés 2007-2008.

En ce qui concerne le répertoire, je sais que ce n'est pas à Duss de s'en occuper, mais bien aux personnes elles-même (j'ai lu les ancien post). Donc il serait bien que nos ptits assistant puisse prendre leur accès afin de compléter tout cela.

Voili voilou.

Bien à vous

Forum

:bye:
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010 :D
Duss
Empereur de l'ISIS

Re: Encore le site d'accueil

Message par Duss »

Tu aurais lu tout les posts comme tu l'as dis, tu aurais compris que la connexion sur le site et la connexion sur le forum ne sont pas les mêmes. Donc si c'est à moi d'inscrire les gens. Mais j'ai pas le temps en ce moment.

Il faudrait que je m'y remette...
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
Forum
Verre de bière

Message par Forum »

je sais que le fofo et le site sont différents :) quand je dis que je suis au courant, c'est que c'est eux qui doivent mettre les infos les concernant :)

Par contre je ne savais aps que c'etait toi qui devais les inscrire, je pensais qu'il suffisait juste de créer un compte et que tu les acceptais simplement ;)
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…

Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010 :D
Duss
Empereur de l'ISIS

Message par Duss »

Non, ce n'est pas implémenté. Le site n'est pas fini. Mais j'ai pas le courage de le finir. Et puis j'ai tellement d'idée en tête que je ne sais pas vers quoi me diriger.
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
Répondre