Lunettes

Amis visiteurs, exprimez vous ici, c'est votre place. Invités, non inscrits, pas envie qu'on vous reconnaisse?? Dites nous tout.
Répondre
Martin Roemen
Embrillon de guindaille

Lunettes

Message par Martin Roemen »

Bonjours,
Pendant la soirée du mercredi 6 octobre, j'ai confier mes lunettes à un des capés (c'était bien celui d'isis et il était la premiere personne où on devait rampant en dessous), de crainte de les perdre en rampant.
A la fin de la soirée, j'ai éssayer de le retrouver mais vu la soirée (et étant moi même bien entamé), j'ai eu beaucoup de mal, alors je suis rentré sans.

Donc, si quelqu'un a des lunettres rectangulaires à branches noires et sans montures autours des verres, il peut soit me contacter par mail ( martin.roemen@gmail.com ) ou venir les déposer a l'adresse: Rue de la meuse, 30, 4101 jemeppe. Au pire, s'il n'y a personne, il peut demander a l'amirauté de les garder.

Ce n'est pas urgent-urgent, je sais tenir un peu sans.
Si personne de les a, tant pis, c'est de ma faute et de toute, je crois que je dois bientot en changer.

Voila, grands merci d'avance.
trolldecompet
Ancien du comité

Re: Lunettes

Message par trolldecompet »

Bleu !!! juste pour info une cape et un tablar c'est pas la meme chose :marteau:

mais en effet, tu les a confié à l'assistant Laurent .. donc arranges toi avec lui pour les recuperer :!:
Assistante 2009
Capée Animation 2010

Vice-Présidente 2011

A la Guerre, comme à la Guerre ...
Guillaume
Dictateur à la retraite

Message par Guillaume »

Ha ben voila, je comptais poster la demande maintenant (je viens de rentrer) mais tu as pris les devants.

Prochaine fois, histoire de m'éviter de perdre 1h30 de mon temps à chercher un capé un peu barbu de l'ISIS qui les aurait, fait la différence entre une cape et un assistant ca facilitera la tâche hein :bleh:
Néo ISIS 2007-2008
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013

Isis Power !
scholzi
Verre de bière

Message par scholzi »

et puis grosse merde. tu savais pas simplement nous dire que c'etait un barbu à la PENNE BLANCHE. :boude:
Baptisé Satanas '09
Assistant Satanas '10
être maléfique (et absent) '11
2012....Mort paix à son âme

L'adjectif qui me qualifie le mieux? ....Le plancton
Répondre