Messages privés

Postez ici tout bug, dysfonctionnement, message d'erreur incompréhensible liés au site ou au forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robin Prgomet
Ancien du comité
Messages : 148
Inscription : ven. sept. 28, 2012 21:19

Messages privés

Message par Robin Prgomet »

Hello !

Je n'arrive pas à trouver la fonction "envoyer un msg privé" sur le Forum. Est-ce que c'est parce que je suis bigleux ou, comme je le pense, c'est parce que on a toujours pas fini de "réparer" le forum depuis qu'il avait bugué, il y a 1 ou 2 ans ? :p #ForumRouge
#Aspi

Baptisé 2012
Assistant 2013
Capé simple 2014
Avatar de l’utilisateur
Nietolau
Ancien du comité
Messages : 542
Inscription : sam. oct. 01, 2011 17:49

Re: Messages privés

Message par Nietolau »

Hahaha tu me fais rire.

C'est dans «panneau de contrôle de l'utilisateur» sous ta photo à partir de la page d'accueil.
Ensuite, 3 petites barres indiquent la présence d'un autre menu : tu cliques dessus.

Et là tu verras «msg privé» : tu cliques. En theorie tu constateras qu'il y a bien un bug (ou bien je suis bigleuse, l'hypothèse n'est pas à isoler :p ).

Bref, avec plaisir, inutile mais au moins comme ça tu le sauras :coeur2: :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Robin Prgomet
Ancien du comité
Messages : 148
Inscription : ven. sept. 28, 2012 21:19

Re: Messages privés

Message par Robin Prgomet »

Je dois encore bien être ton bleu parce que je ne vois pas ce que tu m'expliques marraine. Je vois bien le panneau de contrôle de l'utilisateur mais pas de trois petites barres ou de bouton "msg privé" :o
De toutes façons, j'ai essayé d'aller sur le profil d'un utilisateur lambda pour voir si je savais lui envoyer un msg, mais rien de rien aucun bouton qui correspond :/

De plus, quand je consulte la partie "Messages privé" de mon panneau de contrôle de l'util… Haaaaaaaa en écrivant ces lignes je comprends ce que t'as voulu me dire. Mais j'ai pas compris pourquoi t'as parlé de petites barres.
Bref tout ça pour dire que le Forum me dit “Vous ne pouvez pas consulter les messages privés.”, ce qui dans tous les cas est problématique.

(Bordel je dois être fatigué ce message n'a aucune construction. Dodo.)
#Aspi

Baptisé 2012
Assistant 2013
Capé simple 2014
Répondre