Ouais bien sur ke jparie!

:prosit:
je t'aime bien hein m'fille, mais si cela aurai changé!!! Car le niveau de la roumanie, c'est pas le top non plus, et des defenses comme cela, la france en a déja eu contre l'ecosse par exemple!!Faudrai peut etre que Raymond titularise Evra qui apporte niveau offensivité!! car sur le match PAys Bas - Italie, sur chaque attaque se sont les arrieres latéraux qui amène le danger alors quand on a des joueur comme Evra et Clerc(qui au passage joue bien avec ribéry....).....et puis Benzema il réalise que la ligue 1 c'est a des années lumieres du niveau international!!!Il fait pas le poids mais alors pas du tout!!!et je parle pas de Malouda et abidal, on dirai qu'il ont jamais joué ensemble et malouda et d'une nulité offensivent!! c'est milieu defensif qu'il decrai faire ce guignol!!!Aurore a écrit :bourgui, meme si j'adore, trezegoal, ça aurait été pareil vc lui, (enfin sur ce match), la roumanie jouait le nul à plein tube et la france a été incapable de passer ce niveau.
n'empeche, et qu'on en dise ce qu'on veut, c'est 3 - 0 et c'est une belle camouflette!!
et la défense centrale n'a pas été à la rue, elle n'a pas existée!!
n'est pas maldini, nesta ou cannavaro qui veut..