ben je viendrais vous rejoindre a la fin des cours
(si il n'y a pas de de contre temps)
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
Vraiment bizar que tu ais examen le lendemain de la soirée noel (mais je te crois ) parce que chaque année les profs (une majorité d'entre eux) ne donnent pas cours et je pense que le jeudi apres midi ils ont leur diner de noel...
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
Je viendrai vous rejoindre mercredi au déluge car je bosse au marché de noel mais côté place du marché au châlet du smile. D'ailleurs, si vous avez un peu de temps pour venir me voir, n'hésitez pas...
Au pire, à mercredi en forme!!!!!!!!
Baptisé 2005 Assistant 2006 Grand Maître inquisiteur de l'inquisition de l'ISIS 2007
Hummmm j'attend demain avec impatience
Je pense le mériter parce que non des djeuuuu
Fin soit je sais pas à quel heure j'arriverais, je me laisserais porter par le vent et l'envie extrème de me tauler! :shock:
GNARKk!
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010