En ce qui concerne les ragots que tout le monde sait déja , l'assistant philo est ressorti avec sarah déléguée desassistantes.
L'ex bleuette Lavinia a encore engorgée un illustre inconnu tout comme à la saint nicolas.
Je pense avoir vu l'ex bleuette Hélène sortir avec quelqu'un mais je sais plus qui....
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
[quote="catherine hody"]baaa nan c'est pas bourgui parce qu'il gère toujours (et surtout qu'il a passé sa soirée a draguée une minette blonde DEHORS au lieu de venir dans le merveilleux bar Isis)
c'etait plutot un grand chat qu'une minette...
lavinia et helene.... pifff ca m'etonne même pas
Baptisée 07-08 Assistante 08-09
Grande Chansonnière 09-10
Secrétaire 10-11
moi j'ai vu boris au géo, alors qu'il prétendait etre a stuggart!!
ah moins que ce n'était que son sosie, mais je ne suis pas allé l'affoné pour vérifier
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
Vous allez pas me dire que vous me voyez en un peu différent et que personne s'est dit... "tiens donc... on dirait Boris mais je vais pas prendre de photos pour lui montrer !"
Allez hein... on le voit bien un peu en arrière plan sur une photo pourrie comme tout le monde sait les faire !
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel