qu'est ce qu'on fou cette semaine
- Boris
- Ancien du comité
Bon bon bon...demain PSYCHO...Samedi...EG, le 28 S'raing-ISET, le 2 STE X- RIVAGEOIS...puis...ST NIC...voilaaa:prosit:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
- blanche neige
- Clochard
- blanche neige
- Clochard
- nounours
- Ancien du comité
Mon très cher Zim je ferai très certainement le même parcours que toi en ce qui concerne le baptème rvg-ste X, le roi des rois, et la st-nic tant à liège qu'a bxl...
Pour la sem qui suis je ne sais encore où je montrerai ma ptite gueule...
Ce sera au premier qui m'entrainera!!!!!
bisous les gens!!!!!
Ps: je remarque que bcp d'isis prétendaient, dans les premiers post, participer cette semaine au baptème isil... J'était de la partie et si je me souvien bien (pcq j'etait terriblement mal lol) j'était un des seuls avec nath, duss, lévinne et p-e encore un ou deux mais vraiment pas plus... Ca sert a rien de faire les gros guindailleurs sur le forum si c'est pour rester chez soi!!!!!!!! lol! :fuck::nez:
ziva les gens je taquinne hein... racaille power!!!!!!! :vomi: jles emmerdes les racailles
bisous bisous!!!!!
Pour la sem qui suis je ne sais encore où je montrerai ma ptite gueule...
Ce sera au premier qui m'entrainera!!!!!
bisous les gens!!!!!
Ps: je remarque que bcp d'isis prétendaient, dans les premiers post, participer cette semaine au baptème isil... J'était de la partie et si je me souvien bien (pcq j'etait terriblement mal lol) j'était un des seuls avec nath, duss, lévinne et p-e encore un ou deux mais vraiment pas plus... Ca sert a rien de faire les gros guindailleurs sur le forum si c'est pour rester chez soi!!!!!!!! lol! :fuck::nez:
ziva les gens je taquinne hein... racaille power!!!!!!! :vomi: jles emmerdes les racailles

bisous bisous!!!!!

Baptisé 2005
Assistant 2006
Grand Maître inquisiteur de l'inquisition de l'ISIS 2007
Assistant 2006
- Coraline
- Ancien du comité
Pfff, l'Isil c'est nul, fallait venir en psycho! 
Pis fait pas ton boss comme ça hein gamin, ou je fais disparaître ton dossier pour l'an prochain et adieu la cape

Pis fait pas ton boss comme ça hein gamin, ou je fais disparaître ton dossier pour l'an prochain et adieu la cape

Baptisée Philo 2003
Assistante ISIS 2004
Chansonnière ISIS 2005
Secrétaire ISIS 2006
Et puis je suis devenue une fille respectable ... jusqu'en 2012.
Assistante ISIS 2004
Chansonnière ISIS 2005
Secrétaire ISIS 2006
Et puis je suis devenue une fille respectable ... jusqu'en 2012.
- nounours
- Ancien du comité
hééééé les huitres on se calme hein!!!!!! :kapit:
Je n'ai certainement pas dit que l'isil c'était bien!!!!!! Ce qui ne change rien au fait de dire qu'on vient pis qu'on ne vien pas!!!!!
Et puis moi perso je préfère allé voir des baptèmes un peu nul pcq qui dit nul dit personne et qui dit personne dit le bar de libre!!!!!!!! ouskonva si on doit se battre pour avoir une bière hein??????
Sur ce, je continue à t'aimer ma très chère coco (-chonne clap clap clap)
:prosit: :nez:
grosse baise
Je n'ai certainement pas dit que l'isil c'était bien!!!!!! Ce qui ne change rien au fait de dire qu'on vient pis qu'on ne vien pas!!!!!
Et puis moi perso je préfère allé voir des baptèmes un peu nul pcq qui dit nul dit personne et qui dit personne dit le bar de libre!!!!!!!! ouskonva si on doit se battre pour avoir une bière hein??????
Sur ce, je continue à t'aimer ma très chère coco (-chonne clap clap clap)

:prosit: :nez:
grosse baise
Dernière modification par nounours le sam. nov. 25, 2006 16:46, modifié 1 fois.
Baptisé 2005
Assistant 2006
Assistant 2006