Il est vrai que j'ai disparu de Liège fin 2002, une fois diplômé, notamment à cause des couilles qui se sont passées dans mon dos (hypocrisie habituelle mais qui me dégoute et me dégoutera toujours!), que ce soit au sein du comité ou ailleurs à Liège... mais c'est du passé et c'est oublié depuis...
Le vol et la destruction de ma penne par le comité de Cureghem n'a pas aidé non plus ("jolie" petite histoire qui s'est déroulée en novembre 2002)...
Je ne renie pas mes tords à ce sujet, je l'avoue bien bas, mais pour ma défense (si défense il doit y avoir

) je n'ai JAMAIS renié mes couleurs au profit d'un autre comité (cfr. une baptisée Rivageois de 1999, qui a refait son baptême en Philo à L'ULB juste pour intégrer leur comité...), j'ai toujours prôné (et continue de le faire!) le folklore liégeois et le CB ISIS et bien que je ne porte pas ma cape ISIS en guindaille (parce qu'à Bruxelles, hélàs, le respect envers les oripos est quasi-inexistant et j'ai pas envie de me la faire déchirer...); je reviens maintenant au baptême ISIS car ça ma manque clairement, que je me dois de revenir en tant qu'ancien et adorateur de ce folklore qui me prend aux tripes et qui me retourne les neurones dès que j'entends le valeureux Liégeois qqpart et que je tiens à le faire découvrir à un maximum de personnes issues d'un autre univers folklorique, raison pour laquelle je ne viendrai certainement pas seul le 17 novembre...
Mes plus belles années de guindaille et mes meilleurs moments se sont déroulés à Liège, avec l'ISIS, et je ne pourrai jamais l'oublier, même si on aurait pu le croire à le vue de ma (trop?) longue absence...
Voilà, ça c'est dit!
Sinon, il est sympa ce forum, y'a de la vie, j'aime beaucoup.
Bonne journée (avec 38°C de fièvre et 7 hrs de bar ce soir au TD de ma régionale...)
PS: Et si mon attitude "fantôme" a pu déplaire, irriter voire blesser l'un ou l'autre, je m'en excuse sincérement :venere:. Libre à vous de m'en pardonner... ou pas...
PPS: Lévinrude, je me souviens de toi, on s'est même causé (et pas que 5min.) aux 24hrs de Louvain en 2002, entre le CI et la Lux.