vieux con d'ancien voudrait connaître date et lieu du baptêm

Annonce de soirée, guindaille, etc ...
ForceVert
Ancien du comité

Message par ForceVert »

C'est Force VERT sans "e" au bout :mad:, chaque année avec les bleux c'était le même problème et quand ils sont anciens ça continue, où va le monde ???!!!

Quand aux pavés, Emi avait un traitement tout à fait particulier avec moi, elle était trop choyée par les autres comitards (enfin je trouvais), alors je rattrapais ça :D gnek gnek gnek

A+ et bonne semaine
Hey Minga Manu, tu descends ?
Hey Minga pourquoi faire ?
Hey Minga pour faire un djird !!!
Duss
Empereur de l'ISIS

Message par Duss »

Déjà que je t'ai jamais vu, alors m'en demande pas trop :siffle:
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
Lévinrude
Ancien du comité

Message par Lévinrude »

Emi, on dit effectivement I AGREE WITH... soit, passons! :siffle:

Force verte, C'est super d'amener du monde, mais on ne pourra pas faire entré tes potes dans le parc des anciens... :$ enfin, demandons tjrs au comité en présence...???
Je note quand mm que c'est super d'avoir plein de potes!! Et aussi de les faire venir... hummm, some chaires fraiches!!! ou moins fraiche s'ils sont trop vieux! :lol:

Allez, tchooooz tous!
Aimez moi, je vous aimerai!
Emi
Ancien du comité

Message par Emi »

Il me semblait bien, merci chère Lévine!!! et... on peut dire que tu ne perds pas le nord avec ta "chaire fraîche". Excellent. J'suis assez d'accord avec toi. C'est mieux de voir de nouvelles têtes :cool: :$ :ange:

Sinon, pr ce qui est des pavés et de tt le reste... Force VerT, je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi. Je n'étais pas "choyée" par le comité, non mais :mad: Je n'ai jamais eu de traitement de faveur. J'ai tt fait comme tt le monde, enfin, quand c'était possible. Tu vas donner l'impression que j'ai eu ma penne dans un Kinder surprise bon sang :(

:D Je plaisante. Il est vrai que parfois, je me sentais "privilégiée" mais, ce n'était pas forcément gai pour moi non plus puis je trouve le terme "choyée" un peu exagéré. Soit. On s'en tape. C'est fait, c'est fait. Et tes pavés, je ne les oublierai jamais :venere:

Aller. A très bientôt tous... et en forme :haltere:
Dernière modification par Emi le lun. oct. 23, 2006 15:11, modifié 1 fois.
Old school, no rules.
kouby
Ancien du comité

Message par kouby »

ouais... pistonnée!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Emi
Ancien du comité

Message par Emi »

:fuck: :P
Old school, no rules.
Greg
Ancien du comité

Message par Greg »

En ce qui concerne le prix d'entrée du baptême, ce n'est en rien une question de rentrées budgétaires mais bien une question de principes !

Et dieu sait si on en a des principes chez les anciens... Hou ça oui...
" Donner une âme à tout, c'est le secret des anciens " (Stendhal)
doudou
Ancien du comité

Message par doudou »

Moi j'dis oui aux 10 € et au fût de kriek!! :accord:
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons."
Duss
Empereur de l'ISIS

Message par Duss »

Bien entendu que c'est une question de principe l'entrée aux anciens. Je m'en fous de payé 15€, mais bon...

Moi je dis surtout OUI au fût de leffe (Cfr le forum des anciens...)
Emi
Ancien du comité

Message par Emi »

Moi j'm'en fous perso... 10euros tant mieux, sinon c'est pas grave.
Et oui, j'suis pê pas une vraie ancienne, de ce côté là j'ai pas de principes :) (pour l'entrée au baptême je parle)
Old school, no rules.
Duss
Empereur de l'ISIS

Message par Duss »

Bah, moi aussi m'en fou, mais bon, normalement les anciens de son comité on les chouchoutes, on est heureux qu'ils soient là, et donc on leurs donnent des avantages...

J'connais des comités ou l'entrée ancien est gratuite :siffle:

Bon d'accord, ils ont une énorme rentrée d'argent (j'parles de celui qui organise les trottinettes :p)
ForceVert
Ancien du comité

Message par ForceVert »

Emi> j'ai p-ê exagéré avec le terme "choyée", bien sûr que t'as tout fait comme il faut comme une grande :P, une penne ISIS ne se gagne pas, elle se mérite, on n'est pas au CHS (ça existe encore ça?)

Duss> le fait que tu ne te rappelles pas de moi me vieillit encore plus, merci bcp :o

Sinon, je ne comptais pas faire entrer mes potes dans le parc à bleus et encore moins dans le stand ancien (c'est une place qui se mérite nom de cul!)... enfin, s'ils peuvent se présenter à vous et faire un coucou d'1/4h dans le stand, ils ne diront évidemment pas non :D

Pour finir, statuer un bon coup sur le prix de cette entrée : gratuit, 2,5 €, 10€, 15€, 10 à-fonds ? Pour qu'on s'y retrouve un peu. En vous remerciant...

PS : Arretez de m'appeler "Force Verte", y'a pas de "e" au bout... on dit que les Namurois sont lents, mais ça va pas mieux à Liège... (et une pique, une !)
Dernière modification par ForceVert le mar. oct. 24, 2006 04:42, modifié 1 fois.
Lévinrude
Ancien du comité

Message par Lévinrude »

Duss ne se souviens pas de toi???? mais moi non plus en fait... (pourtant baptisée l'année p récédente!!!!)

soit! :prosit:
Aimez moi, je vous aimerai!
Emi
Ancien du comité

Message par Emi »

Juste comme ça en passant et avec tout le respect que je te dois Force Vert, je ne pense pas que les gens baptisés après 2001 se souviennent de toi puisque tu t'es volatilisé dans la nature :/ je me trompe?
Old school, no rules.
ForceVert
Ancien du comité

Message par ForceVert »

Il est vrai que j'ai disparu de Liège fin 2002, une fois diplômé, notamment à cause des couilles qui se sont passées dans mon dos (hypocrisie habituelle mais qui me dégoute et me dégoutera toujours!), que ce soit au sein du comité ou ailleurs à Liège... mais c'est du passé et c'est oublié depuis...
Le vol et la destruction de ma penne par le comité de Cureghem n'a pas aidé non plus ("jolie" petite histoire qui s'est déroulée en novembre 2002)...
Je ne renie pas mes tords à ce sujet, je l'avoue bien bas, mais pour ma défense (si défense il doit y avoir ;)) je n'ai JAMAIS renié mes couleurs au profit d'un autre comité (cfr. une baptisée Rivageois de 1999, qui a refait son baptême en Philo à L'ULB juste pour intégrer leur comité...), j'ai toujours prôné (et continue de le faire!) le folklore liégeois et le CB ISIS et bien que je ne porte pas ma cape ISIS en guindaille (parce qu'à Bruxelles, hélàs, le respect envers les oripos est quasi-inexistant et j'ai pas envie de me la faire déchirer...); je reviens maintenant au baptême ISIS car ça ma manque clairement, que je me dois de revenir en tant qu'ancien et adorateur de ce folklore qui me prend aux tripes et qui me retourne les neurones dès que j'entends le valeureux Liégeois qqpart et que je tiens à le faire découvrir à un maximum de personnes issues d'un autre univers folklorique, raison pour laquelle je ne viendrai certainement pas seul le 17 novembre...

Mes plus belles années de guindaille et mes meilleurs moments se sont déroulés à Liège, avec l'ISIS, et je ne pourrai jamais l'oublier, même si on aurait pu le croire à le vue de ma (trop?) longue absence...

Voilà, ça c'est dit!

Sinon, il est sympa ce forum, y'a de la vie, j'aime beaucoup.

Bonne journée (avec 38°C de fièvre et 7 hrs de bar ce soir au TD de ma régionale...)

PS: Et si mon attitude "fantôme" a pu déplaire, irriter voire blesser l'un ou l'autre, je m'en excuse sincérement :venere:. Libre à vous de m'en pardonner... ou pas...

PPS: Lévinrude, je me souviens de toi, on s'est même causé (et pas que 5min.) aux 24hrs de Louvain en 2002, entre le CI et la Lux.
Dernière modification par ForceVert le mar. oct. 24, 2006 13:15, modifié 1 fois.
Répondre