Les Saints!!
- Boris
- Ancien du comité
Rien que la chimay à 1.20€ ca doit te convaincre...
C'est tout
:prosit: :prosit: :prosit:
C'est tout
:prosit: :prosit: :prosit:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
-
- Embrillon de guindaille
- Guillaume
- Dictateur à la retraite
Saint Agess , medecine , Saint luc , ingé et philo dans la logique ... saint toré en plus il va de sois !
Meredith , utilise la fonction "modifier" "editer" dans tes messages , c'est plus joli crois moi :accord:
Meredith , utilise la fonction "modifier" "editer" dans tes messages , c'est plus joli crois moi :accord:
Néo ISIS 2007-2008
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013
Isis Power !
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013
Isis Power !
- nandrin
- Ancien du comité
comme dit sarah, notre stage nous auras gacher les guindailles jusqu'au bout!!!! :fuck:
pour ma part j'avais pris congé le 28 au matin pour faire la saint ages et je travail au standart!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!
je ne ferai donc que la médecine a mon avis et la st toré! logique!
pour les petits malin comme duss, blue black.... le discours "de mon temps je faisais toute les saints..... et blabla bli..."
Arreter vos conneries je disais ça aussi, mais y a un moment ou il faut aussi se mettre quelques limites, je me vois mal rentrer a 3h du mat et me levé a 6h pour faire passer des tests a des enfants ou dire à des parents que leur enfants est skizo avec une haleine de fenèque malade!!!
On le faisait pour aller à l'école, mais que celui qui à un stage qui demande un minimum de responsabilité se remette un peu en question et se dise qu'il faut peut être mieux parfois que des gros con pensent qu'on n'est pas de bons guindailleurs que de se moquer de la vie qu'il y a aprés la guindaille!
c'est le genre de truc qui me rends folle!!!!
Duss, tu nous parles toujours d'exemple, l'isis c'est plus ce que c'était..... bref tout le monde connais le discours je pense. Mais quel exemple nous donne tu???
bref tous ça pour dire:
les néos: faites comme vous le sentez, et arreter de croire que si vous rater un guindaille vous êtes de mauvais guindailleurs, moi je dirai que vous êtes responsable. :accord:
maintenant faites quand même votre possible!
bizouxxx quand meme les louloux
pour ma part j'avais pris congé le 28 au matin pour faire la saint ages et je travail au standart!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!
je ne ferai donc que la médecine a mon avis et la st toré! logique!
pour les petits malin comme duss, blue black.... le discours "de mon temps je faisais toute les saints..... et blabla bli..."
Arreter vos conneries je disais ça aussi, mais y a un moment ou il faut aussi se mettre quelques limites, je me vois mal rentrer a 3h du mat et me levé a 6h pour faire passer des tests a des enfants ou dire à des parents que leur enfants est skizo avec une haleine de fenèque malade!!!
On le faisait pour aller à l'école, mais que celui qui à un stage qui demande un minimum de responsabilité se remette un peu en question et se dise qu'il faut peut être mieux parfois que des gros con pensent qu'on n'est pas de bons guindailleurs que de se moquer de la vie qu'il y a aprés la guindaille!
c'est le genre de truc qui me rends folle!!!!
Duss, tu nous parles toujours d'exemple, l'isis c'est plus ce que c'était..... bref tout le monde connais le discours je pense. Mais quel exemple nous donne tu???
bref tous ça pour dire:
les néos: faites comme vous le sentez, et arreter de croire que si vous rater un guindaille vous êtes de mauvais guindailleurs, moi je dirai que vous êtes responsable. :accord:
maintenant faites quand même votre possible!
bizouxxx quand meme les louloux
- Duss
- Empereur de l'ISIS
Hé ho, calme hein 
Je parles plus de maintenant. Je parlais de quand j'étais néos. Clairement maintenant je saurais plus le faire.
Pourquoi tout le monde s'emballe toujours pour un rien??? Pffff
Si vous avez pas de second degré, je vois pas ce que vous foutez avec une penne sur la tête.
Faut pas exagérer quand même...

Je parles plus de maintenant. Je parlais de quand j'étais néos. Clairement maintenant je saurais plus le faire.
Pourquoi tout le monde s'emballe toujours pour un rien??? Pffff
Si vous avez pas de second degré, je vois pas ce que vous foutez avec une penne sur la tête.
Faut pas exagérer quand même...
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
- Emi
- Ancien du comité
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- blanche neige
- Clochard
fanny> j'e n'ai jamais voulu dire aux bleus de privillégier la guindaille que les études... c'était pour rire , c'est clair que en 3 ième ona des stgaes plus conséquents et plus responsabilisant pour certians que en première , je parlais pour ceux qui n'ont pas de stage.
pourquoi t'énervés.... peace and love chouchou....
pourquoi t'énervés.... peace and love chouchou....

HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
-
- Verre de bière
- L'Bourguignon
- Ancien du comité
:prosit:
Pour ma part La St Vaincra, St Luc, Ages, GDL sera la base!!!
Pour les autres se sera en fonction de Mes Chères et Tendres co-Assistant, Comitard et Néo, et autre....
SURTOUT LA ST-LUC, Car j'ai un petit compte à régler avec le CBA qui m'a enterré (meme si c'est pas très dur)!!!
Pour ma part La St Vaincra, St Luc, Ages, GDL sera la base!!!
Pour les autres se sera en fonction de Mes Chères et Tendres co-Assistant, Comitard et Néo, et autre....
SURTOUT LA ST-LUC, Car j'ai un petit compte à régler avec le CBA qui m'a enterré (meme si c'est pas très dur)!!!
Dernière modification par L'Bourguignon le ven. févr. 15, 2008 23:18, modifié 1 fois.
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
- Dufoing
- Ancien du comité
-Fanny si tu tiens a garder ton très charmant président en vie je te demanderai de mettre un D à StandarD, ca ft mal aux yeux comme ca :$
-Par contre mon ptit Bourgui, j'ai une mauvaise nouvelle, comme par enchantement, mon programme de base est exactement le même que le tient ^^ Sauf pour la Snt-Luc, j'ai mn seul cours inmanquable le lendemain... mais pour ns pas citer Fanny 2X, je m'en balance de l'haleine de fèneque malade fut t'il même crevé...:rolleyes:
-Par contre mon ptit Bourgui, j'ai une mauvaise nouvelle, comme par enchantement, mon programme de base est exactement le même que le tient ^^ Sauf pour la Snt-Luc, j'ai mn seul cours inmanquable le lendemain... mais pour ns pas citer Fanny 2X, je m'en balance de l'haleine de fèneque malade fut t'il même crevé...:rolleyes:
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10
Capé... capé 09
Président 10