Arrêtez de les couver bordel! Ils sont en 1ère, n'ont plus de stage (enfin si c'est comme de mon temps) donc, hophop on fait les Saints! Pas toutes mais pas deux non plus! Et Fanny avec tout le respect et l'amour que j'ai pour toi, c'est le propre d'un ancien que de dire "c'était mieux avant", "de mon temps" et blablabli et blablabla (vous allez passer par là aussi à un moment ou l'autre, celui ou on est un peu nostalgique)

Maintenant, il est clair que la plupart du temps, c'est pour rire. Mais DE MON TEMPS, hors de question que le comité nous couve comme ça. On nous incitait à faire le plus de Saints possible sauf si bien entendu, certaines obligations plus importantes comme les stages ou les cours nous en empêchaient.
Vous n'êtes pas là pour être mignon bordel! Vous êtes fraichement baptisés alors merde! Profitez!!! Sortez vos pennes et vos penses, allez faire la fête et affoner St Laurent! Bande de faillot! Après, ce sera trop tard pour la sortir cette penne (putain, je l'ai retrouvée :') Ok, je sors et je la ferme)
:prosit: