J'ai voulu faire mon ptit tour du matin sur le fofo. Je me suis donc levé, allumé le pc, mis mon code secret cliquer sur Mozilla, mis le nom du site.
ET LA PAS, il me met:"This is the default page for cbisis.be. This page was generated automatically via ispCP Omega. Please upload your own index.html file".
Donc voila, juste pour signaler ça (j'ai quand même reussi à venir le fofo, suffit juste de taper l'adresse du fofo directement )
Voili voilou.
Bien à vous
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
il faut bien faire attention à tout pour le que notre fofo (le site pas moi) soit tout joli
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010