Avez-vous aussi de temps en temps des problèmes pour accéder au forum/site ? Du genre "Impossible de trouver l'adresse", "Impossible de se connecter"?
Parce que j'ai ca de temps en temps, mais pas sur le forum St Laurent/Rivageois qui est hébergé sur le même serveur. Le serveur m'appartient, mais je ne remarque aucun soucis sur celui-ci. Donc si personne n'a le même problème, ca vient de ma connexion internet
Merci
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
les petits loups pour ceux qui avait le même problème que moi (malou, morue, pino...)
apparement il y a un bug avec firefox, il faut donc aller sur le furum a partir d'internet explorer, il y aura plus de problème....
j'arrive plusà me connecter ai site chez moi mais par contre j'arrive à me connecter au boulot... il me met chez moi que le site est entrain de changer de serveur... jhors je pense que c'est déja fait vu que j'arrive à me connecter au boulot...
Que dois je faire mon p'tit parrain??
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
J'aussi eu le message des 24h, mais bon, après une heure je n'ai plus rien eu.
J'utilise aussi firefox, mais a part une fois, je n'ai jamais de problème a venir sur le forum.
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010