Notre vice présidente est une grosse cochonne. Elle perd ses boucles de ceinture et elle sait même plus qui les lui a enlevé.
Fais gaffe encore une ou deux bêtises comme celle la et on va te trouver un jolie surnom. Moi je propose Peggy car c'est une grosse cochonne!!!!!!!!
C'est peut-être le même personne qui s'amuse à tous lui piquer. Tu n'aurais pas un petit lutin vert qui te suivrait partout par hasard?
Et je parle pas du président. Lui on sais bien qu'il est pas verre.
Dernière modification par philo le mer. sept. 14, 2011 01:10, modifié 1 fois.
Lavinia est une pocharde mais elle s'est taulée une fois l'élection terminée et elle était présente à la proclamation, ce qui n'a pas été dans les corde de tout le monde.
Philo, on etait à la première soirée de l'année et tu mérites déja l'award du plus gros boulet, t'es hors-concours!!!
Dufoing a écrit :Lavinia est une pocharde mais elle s'est taulée une fois l'élection terminée et elle était présente à la proclamation, ce qui n'a pas été dans les corde de tout le monde.
Philo, on etait à la première soirée de l'année et tu mérites déja l'award du plus gros boulet, t'es hors-concours!!!
Hé, boutade hein Dufoing, par contre bien d'accord Philo t'as été bien bien bien lourd
Néo ISIS 2007-2008 Assistant ISIS 2008-2009 Année "blanche" en 2009-2010 Capé web 2010-2011 Président 2011-2012 Ancien 2012-2013
Et les petites tapettes, je vous merde. Car entre en vieux con (et oui c'est toi dufoing) et frodon (ta retrouver ton anneaux guillaume) j'ai rien à prouver. Bref, ça nous fait une raison pour affonner. Comme si il nous en fallait.