design forum
- Boris
- Ancien du comité
Duss juste pour savoir si en plus du nouveau design du site il y avait moyen de changer les photos sur le dessus de la page et d'actualiser un tantinet les têtes...
Merci
Merci
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
- Duss
- Empereur de l'ISIS
Bientot le forum sera mis au meme design que le site. Donc plus de tete sur le dessus.
Et non, pas besoin de venir faire le frotte bal, il n'y aura pas d'autre tete que celle qui sont là actuellement
Et non, pas besoin de venir faire le frotte bal, il n'y aura pas d'autre tete que celle qui sont là actuellement
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
- blanche neige
- Clochard
- Malou
- Ancien du comité
Le design est bien je trouve!
Sobre, élégant, classe! C'est toujours mieux que les autres comités, ça fait plus pro je trouve!
Tout est clair et compréhensible.
Mais c'est vrai que moi aussi, je préfère avec des têtes sur le forum (peut-être pas celles-la, je rejoins Boris :$ ) histoire d'avoir un peu plus d'interactivités....
Mais sinon, j'aime bien, c'est bien fait!
Sobre, élégant, classe! C'est toujours mieux que les autres comités, ça fait plus pro je trouve!
Tout est clair et compréhensible.
Mais c'est vrai que moi aussi, je préfère avec des têtes sur le forum (peut-être pas celles-la, je rejoins Boris :$ ) histoire d'avoir un peu plus d'interactivités....
Mais sinon, j'aime bien, c'est bien fait!
Dernière modification par Malou le sam. mars 03, 2007 20:03, modifié 1 fois.
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS
-
- Ancien du comité
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Emi
- Ancien du comité
Zimeke, tu as raté une occas de te taire! On débarque en force à la St Toré et là, je parie que c'est toi qui va nous dire que tu ne seras pas là! :nez:
Nous sommes des perles rares, c'est pour cette raison qu'on nous voit peu :siffle: :P (joke...ou pas )
Aller bleu, ramène ta tronche au chapi mardi et aux troti mercredi! on sera content de t'y voir (enfin moi en tt cas... les autres je sais pas )
:prosit:
Nous sommes des perles rares, c'est pour cette raison qu'on nous voit peu :siffle: :P (joke...ou pas )
Aller bleu, ramène ta tronche au chapi mardi et aux troti mercredi! on sera content de t'y voir (enfin moi en tt cas... les autres je sais pas )
:prosit:
Old school, no rules.
- blanche neige
- Clochard
- Zim
- Spartiate