J'ai demandé a tout le monde de me communiquer une adresse mail pour l'inscription de son compte utilisateur. Ceux qui ne l'ont pas fait, ne sont pas inscrit.
Puis y en a toujours qui sont pas content...
Ca fais toujours plaisir de faire quelque chose et de se bouger le cul.
Fautes...
- Duss
- Empereur de l'ISIS
-
- Ancien du comité
- Emi
- Ancien du comité
Exact... puis, je ne citerai pas de nom mais on m'a déjà dit que les demandes n'étaient parfois pas suivies ou oubliées en ce qui concerne les mots de passe pour les comptes d'utilisateurs... Donc, bon...
Et, si on ne peut rien constater (on en peut rien si tu prends tout pour toi!) ou remarquer, à quoi sert cette partie du forum? je me le demande! sans oublier non plus qu'on s'y connait pas donc un minimum d'explications serait la bienvenue parfois... enfin soit. Laissons tomber... comme je l'ai déjà dit la connerie ne s'en va pas en un claquement de doigts!! Grrrrrrrrrrr
Et, si on ne peut rien constater (on en peut rien si tu prends tout pour toi!) ou remarquer, à quoi sert cette partie du forum? je me le demande! sans oublier non plus qu'on s'y connait pas donc un minimum d'explications serait la bienvenue parfois... enfin soit. Laissons tomber... comme je l'ai déjà dit la connerie ne s'en va pas en un claquement de doigts!! Grrrrrrrrrrr
Dernière modification par Emi le mer. avr. 04, 2007 16:02, modifié 1 fois.
Old school, no rules.
-
- Porcinet
encore vos bleuettes sidatiques en photo ?
Dernière modification par Brice le jeu. mai 08, 2008 22:23, modifié 1 fois.
Ex ex roi du monde, ex roi du monde, roi du monde à vie.
Je suis le pire cauchemar du mouvement de jeunesse "isis"
Je suis le pire cauchemar du mouvement de jeunesse "isis"