Raccourci pour les nouveaux messages

Postez ici tout bug, dysfonctionnement, message d'erreur incompréhensible liés au site ou au forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Robin Prgomet
Ancien du comité
Messages : 155
Inscription : ven. sept. 28, 2012 21:19

Raccourci pour les nouveaux messages

Message par Robin Prgomet »

Y avait pas, avant, sur la page d'accueil, un bouton/lien pour voir tous les posts où quelqu'un a répondu depuis notre dernière connexion ? Je le trouve plus… Il était bien pratique !
Ou alors il a disparu depuis que le Forum est devenu bleu ?? :?
Aspi

Acheteur de bleus compulsif since 2012
Je suis le parrain du parrain du parrain de ton parrain

👆 Olalaaaaaa 👆
Avatar de l’utilisateur
Inch'allah!
Ancien du comité
Messages : 281
Inscription : sam. sept. 15, 2012 00:58

Re: Raccourci pour les nouveaux messages

Message par Inch'allah! »

la rumeur dit qu'il réapparait les soirs de pleine lune
Merci à toi O sublime EX-Délégué AGEL Inch'Allah ! Toi le cheb des cheb, Dirigeant ISISlamiste de la guindaille, Par ta Grace, pardonne nos pêchés, Gloire à ta grandeur, gloire à ISIS.

Baptisé 2011
Assistant 2012
Délégué AGEL 2013
Ancien 2014
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Dictateur à la retraite
Messages : 1547
Inscription : mer. oct. 03, 2007 22:21
Localisation : Amay

Re: Raccourci pour les nouveaux messages

Message par Guillaume »

il n'y a plus cette fonctionnalité pour le moment.

Néanmoins tu peux tester ceci :

Favoris et abonnements

Quelle est la différence entre les favoris et les abonnements ?
Dans phpBB 3.0, l’ajout d’un sujet aux favoris était similaire à la fonctionnalité présente dans votre navigateur internet. Vous ne receviez aucune notification lors de la mise à jour d’un sujet ajouté aux favoris. Dans phpBB 3.1, les favoris sont davantage similaires aux abonnements. Vous pouvez à présent recevoir une notification lorsqu’un sujet ajouté aux favoris recevra une mise à jour. L’abonnement, quant à lui, vous préviendra de la mise à jour d’un forum ou d’un sujet auquel vous êtes abonné. Les options de notification concernant les favoris et les abonnements peuvent être modifiés depuis le panneau de contrôle de l’utilisateur, sous les « Préférences du forum ».

Comment puis-je ajouter aux favoris ou m’abonner à un sujet spécifique ?
Vous pouvez ajouter aux favoris ou vous abonner à un sujet spécifique en cliquant sur le lien approprié dans le menu « Outils du sujet », situé en haut et en bas des sujets et parfois illustré par une image.
Répondre à un sujet tout en cochant la case « Recevoir une notification lorsqu’une réponse est publiée » équivaut à vous abonner à ce sujet.

Comment puis-je m’abonner à un forum spécifique ?
Vous pouvez vous abonner à un forum spécifique en cliquant sur le lien « S’abonner au forum » situé en bas de la page du forum auquel vous êtes intéressé(e).

Comment puis-je résilier mes abonnements ?
Pour résilier vos abonnements, rendez-vous dans le panneau de contrôle de l’utilisateur et suivez le lien vers vos abonnements.
Néo ISIS 2007-2008
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013

Isis Power !
Avatar de l’utilisateur
Robin Prgomet
Ancien du comité
Messages : 155
Inscription : ven. sept. 28, 2012 21:19

Re: Raccourci pour les nouveaux messages

Message par Robin Prgomet »

Okay bah j'attendrai que cette fonction revienne alors, c'est encore plus simple. :content:
Aspi

Acheteur de bleus compulsif since 2012
Je suis le parrain du parrain du parrain de ton parrain

👆 Olalaaaaaa 👆
Répondre