I need your help!!!!

Amis visiteurs, exprimez vous ici, c'est votre place. Invités, non inscrits, pas envie qu'on vous reconnaisse?? Dites nous tout.
Répondre
Joanne
Porcinet

I need your help!!!!

Message par Joanne »

Salut tout le monde!!!
Bon voila, je sais que ce n'est pas forcément l'endroit pour, mais la je suis au bord de la crise de panique, de larmes, de nerfs, au bord de suicide et toutes autres joyeusetées de ce genre....

Voila, je suis à la cherche d'un stage pour ma troisième année en assistant en psychologie option clinique, je postule depuis avril, mais rien n'y fait, je n'en ai toujours aucun... Je recherche dans la plupart des secteurs notamment, aide à l'enfance, service d'accompagnement psycho-social, C.R.E ,C.R.F, hopitaux, planning, centre pour toxicomanes, centre de préventions et d'accompagnement en cas de maltraitances et traumatismes, pouponnières, collectif contraception et I.V.G, centre de guidance,
centres d'aide en tous genre, centre de santé mental, centre pénitentiaire etc...

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait un tuyau, bons plans, adresses ou autres pour me redonner joie au moral et sourire aux lèvres :D

Et j'offre MILLE bières à celui qui me sauve la vie sur ce coup la! :biere:
Merci d'avance!!!! :coeur:
Boris
Ancien du comité

Re: I need your help!!!!

Message par Boris »

J'imagine que tu y as pensé mais je pense qu'ils prennent 'co de temps en temps des stagiaires en Psycho dans un des 4 CPMS de la ville de Liège... ;)
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.

"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel

EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
Guillaume
Dictateur à la retraite

Message par Guillaume »

La mère de Giant est directrice dans une prison ... Si t'es intéressée va lui demander (à Giant) des infos... Cela ne coûte rien nope ? J'pense qu'elle a fait de la psycho en plus donc bon ... ^^
Néo ISIS 2007-2008
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013

Isis Power !
laeti*
Ancien du comité

Message par laeti* »

Sinon notre chère Delphine travaille à Paifves, elle peut peut-être t'aider si tu es gentille avec elle :D
Baptisée ISIS 09-10
Assistante 10-11
Déléguée des Assistants 2011-2012
Lucie
Porcinet

Message par Lucie »

La mère de Virgile travaille en crèche je peux toujours demander :coeur:
suenaa
Porcinet

Message par suenaa »

La pouponniere aux guillemins, ils acceptent énormément de stagiaires, renseigne toi si tu veux :) ! Pouponniere saint adeline ( dsl pour les fautes mais j'avoue que mon cerveau est inactif en ce moment ).
marlou
Verre de bière

Message par marlou »

paivfe avec delphine j ai déjà essayé, il ne prenne pas,...

courage louloute :coeur2:
Giant
Ancien du comité

Message par Giant »

Ma mère a été psychologue directrice de Paifve (ou j'ai moi même bossé en tant qu'assistant administratif) avant d'être psychologue directrice de 5 prisons (Marneffe, ...) et maintenant donne cours et dirige des formations pour psys et agents.
Je lui demande quand elle reviendra du taff mon chaton mais si elle ne peut rien normalement elle connaîtra des gens qui pourront.
Habituellement je sais qu'ils prennent plutôt des universitaires mais si c'est pour un stage de 3ème ça devrait passer :)
Baptisé 10-11
Assistant 11-12
Vice-président 12-13
Ancien 13-...
Répondre