Problèmes de connections?

Postez ici tout bug, dysfonctionnement, message d'erreur incompréhensible liés au site ou au forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duss
Empereur de l'ISIS
Messages : 2632
Inscription : sam. janv. 07, 2006 00:24
Localisation : Huy
Contact :

Message par Duss »

Bonjour a tous,

Voilà, ca fais déjà quelques personnes qui viennent me trouver pour des problèmes de connection au forum.

Bon déjà si vous lisez ceci, c'est que vous savez voir le forum. Maintenant si votre navigateur (Programme avec lequel vous surfez sur internet) ne vous identifie pas, veuillez procéder comme suit:

Il vous faudra supprimer vos cokkies car ils posent problèmes depuis le changement de serveur. Allez voir dans le menu outils.

Si vraiment ca ne s'arrange pas, venez me voir sur msn ou autre. Je vous répondrais.

Sinon, ce forum est acessible en écriture pour les invités. Donc si vous rencontrez des problèmes, mettez les ici.

Merci.
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
Avatar de l’utilisateur
blanche neige
Clochard
Messages : 2133
Inscription : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: Problèmes de connections?

Message par blanche neige »

moi je vois plein de thèmes sujets qui n'ont rien avoir avec le cb et qui ne sont même pas en français comme si le site avait été cracké...

mais je vois toujouts les thèmes principaux aussi...
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Dictateur à la retraite
Messages : 1547
Inscription : mer. oct. 03, 2007 22:21
Localisation : Amay

Re: Problèmes de connections?

Message par Guillaume »

C'est pas du "hack" mais du Spam ... En gros des gens ou des bots postent des conneries pour des publicités douteuses. Cela arrive et c'est toujours chiant mais c'est rentré dans l'ordre (merci Duss ^^) :D
Néo ISIS 2007-2008
Assistant ISIS 2008-2009
Année "blanche" en 2009-2010
Capé web 2010-2011
Président 2011-2012
Ancien 2012-2013

Isis Power !
Avatar de l’utilisateur
blanche neige
Clochard
Messages : 2133
Inscription : lun. janv. 09, 2006 00:44
Contact :

Re: Problèmes de connections?

Message par blanche neige »

Merci Duss
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
Répondre