st toré
- sarah-cape
- Ancien du comité
- Rémi
- Ancien du comité
- Boris
- Ancien du comité
Alooooors...
Lundi....en ville jusque ...boh avant de bosser...
Puis mardi cortège...(sans char pour nous puisque ce cher Xavier de l'AGEL ne veut pas puisque les fûts ne sont pas commandé par sa petite personne - BRAVO le folklore) puis carré
Mercredi...TROTI..................
Puis mardi cortège...(sans char pour nous puisque ce cher Xavier de l'AGEL ne veut pas puisque les fûts ne sont pas commandé par sa petite personne - BRAVO le folklore) puis carré
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
-
- Verre de bière
je vais cpeut-être faire l'avocat "du diable" mais ça à rien a voir...Boris a écrit :Alooooors...
Met toi à sa place, si il dit oui à un , il doit dire oui à tout le monde...
heu paye pour le cortège, le controle de tout les chars .. ect
Les barbous ont demandé la meme chose que nous, donc il devait leur dit oui aussi (s'il voulait etre juste)
donc il a harmonisé le tout
(ce qui est dommage pour nous

L'an prochain, on s'y prend plus tôt et on fait un char Saint-Laurent-ISIS (les 2 plus gros comité

Plus minable que toi !
Personne n'a vu ma penne ?!?
Personne n'a vu ma penne ?!?
- blanche neige
- Clochard
et pouqruoi est ce qu'on prends pas les futs chez eux boris??, elle a quand même raison la petite méli....
on veut un char , on veut un char....
et pour ma part chapi lundi ,( l'année passée il n'y avait pas tant de monde que ca au chapi le lundi et il ya vait de la musique ce qu'il n'y avait pas le mardi...)
mardi cortege , puis chapi ou carré et mercredi trotti....
on veut un char , on veut un char....
et pour ma part chapi lundi ,( l'année passée il n'y avait pas tant de monde que ca au chapi le lundi et il ya vait de la musique ce qu'il n'y avait pas le mardi...)
mardi cortege , puis chapi ou carré et mercredi trotti....
Dernière modification par blanche neige le ven. mars 07, 2008 18:03, modifié 1 fois.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
- #Aure#
- Ancien du comité
- Boris
- Ancien du comité
Demandez une rémunération alors... ça nous aurait été égal entre prendre des fûts chez vous (si nous avions pu) ou vous payer le manque à gagner.
La dessus y aurait peut-être pas eu de problème...
Il est beau de défendre le folklore et la guindaille...mais une fois que l'argent intervient... ça devient la fin du monde... et le folklore passe à la trappe.
Sans attaquer (cette fois ci) l'AGEL dans son ensemble... un choix meilleur quant à un deuxième trésorier aurait peut-être facilité les choses...si je ne me trompe. Si vos caisses ne sont pas remplies...la faute n'est pas de notre coté (pas encore du moins)
Bref...une histoire de quelques 90€ (7-8 fûts commandés chez vous) en moins dans votre caisse qui font foirer le cortège de 4 comités bien heureux de pouvoir participer avec char...
Par ailleurs, je te remercie toi et l'AGEL pour le travail sur lequel je ne crache pas (loin de là) mais auquel il serait parfois bon de plus intégrer l'ex-AGES. La faculté intellectuelle de certain ne dépendant pas de la longueur de leurs études.
Nous ne savons pas combien de temps ? d'argent ? vous coûte ce cortège, et ne mesurons donc pas l'ampleur que peuvent avoir 8 misérables fûts sur un cortège durant lequel une centaine certainement seront percés.
Merci finalement, tout ça éclaire un peu plus mes idées... !
La dessus y aurait peut-être pas eu de problème...
Il est beau de défendre le folklore et la guindaille...mais une fois que l'argent intervient... ça devient la fin du monde... et le folklore passe à la trappe.
Sans attaquer (cette fois ci) l'AGEL dans son ensemble... un choix meilleur quant à un deuxième trésorier aurait peut-être facilité les choses...si je ne me trompe. Si vos caisses ne sont pas remplies...la faute n'est pas de notre coté (pas encore du moins)
Bref...une histoire de quelques 90€ (7-8 fûts commandés chez vous) en moins dans votre caisse qui font foirer le cortège de 4 comités bien heureux de pouvoir participer avec char...
Par ailleurs, je te remercie toi et l'AGEL pour le travail sur lequel je ne crache pas (loin de là) mais auquel il serait parfois bon de plus intégrer l'ex-AGES. La faculté intellectuelle de certain ne dépendant pas de la longueur de leurs études.
Nous ne savons pas combien de temps ? d'argent ? vous coûte ce cortège, et ne mesurons donc pas l'ampleur que peuvent avoir 8 misérables fûts sur un cortège durant lequel une centaine certainement seront percés.
Merci finalement, tout ça éclaire un peu plus mes idées... !
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
-
- Ancien du comité
:mario: La faculté intellectuelle de certain ne dépendant pas de la longueur de leurs études.
:mario: j'adore vive boris
Demeyer buiten boris à Liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mario: j'adore vive boris
Demeyer buiten boris à Liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI H.V.R.I. MERCI CAPé ADAMO, TA BEAUTé ME FAIT CHAVIRER,
PREND MOI SUR LE BAR OU SUR LES PAVéS,
DE TOI JE VEUX M'ENNIVRER.... (ORGASME A GOGO POUR LES FILLES)
PREND MOI SUR LE BAR OU SUR LES PAVéS,
DE TOI JE VEUX M'ENNIVRER.... (ORGASME A GOGO POUR LES FILLES)
-
- Verre de bière
-
- Verre de bière
- L'Bourguignon
- Ancien du comité
Meli a écrit :desolée c'etait mon coup de gueule car j'en ai marre qu'on tire dans les pattes de l'agel sans savoir!
Meli, EX- trésorière AGEL

tout a fait d'accord avec Boris!!!!
Mais bon faut la comprendre la pauvre , elle est a deux doigts du C4, un trou abyssal et le CB HEC veux sa tête!!!

C'est pas bien de se moquer.....sauf quand il s'agit de l'Agel!!!!

au fait Xavier il l'a récupéré sa penne???
Grd Inqui 2k08
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
Délégué AGEL 2k09
Vice-Président 2k10
Ancien 2k11 2k12 2k13
-
- Verre de bière
- blanche neige
- Clochard