entrée = 5 euros.
tickets = 12 pour 10 euros.
plus de comités dans les bars, ce seront des serveurs.
date = 27 juin 2008. Parce que après c'est trop tard et qu'avant plusieurs ont encore examen. Tu dis que c'est un vendredi que personne ne viendra ? Le 15 aout plein d'étudiants se ramènent de partout à Liège pour faire la fête un jour. En plus il y aura encore plein de proclamation des résultats après.
Donc, ça fait que pour les 15 euros habituels, vous avez 12 bières complètement remplies = 24 demi bières voire même 36 tiers de bière pour les plus faibles. Je pense qu'il y a même moyen d'être gagnant !
Pourquoi laisser de coté le forfaitaire ? Parce que la bière que t'as achetée tu t'en fouteras pas quand elle tombera à terre, parce que tu la clacheras pas, parce que les comités ne se tauleront pas entre eux au détriment des autres, parce qu'il n'y aura plus un énorme gaspillage, parce que ... Comme dit avant, la formule ticket ne va pas revenir plus chère, ça va juste RESPONSABILISER les gens !
Qui râlent ? Les comités qui ne pourront plus rentrer dans les bars se murger la gueule pendant que les autres n'ont pas à boire.
Savez-vous que le but des events organisés par l'AGEL est de récolter de l'argent afin de permettre à tous les comités de profité par exemple (parmi d'autres) d'un chapiteau à bas prix!La guindaille n'est pas un dû!
Ca nous emballe pas non plus, toute l'orga est à revoir. Mais on n'a pas le choix.
-Aller au bal des moflés sans se tauler, même pas de quoi lacher une petite quiche; aller au bal des moflés ss pouvoir afoner le premier tocard qui te bouscule pcq il est au moins aussi taulé que toi; etre obligé d'aller au bal des moflés avec autre chose que tn abonnement de bus pour pouvoir ranger tes ''tickets''... Ca perd de son hora qd même
-Patin on a pas laissé notre bleuette présidentielle jouer la poupée gonflable tt l'année pr entendre des horreurs ds le genre... :rolleyes:
-Vive l'Agel et vive la France! S'il ft beau je sent que la cara coulera à flots au bota le 27 plutot qu'à chez les moflés... :prosit:
ptin du n'importe koi, il dit que ca coutera pas plus cher....
ben quand tu prend une bière au chapi , tu en prend pour d'autres, je vois mal maintenant les gens prendre 4 bières et affoner comme on le fait maintenant, il y aura plus (autant) de plein mort;..
et on va dépenser bcp plus! au moins 20 euros, bon kler que pour le bob c' mieu mais bon...
heureusement que c' bientot la fin de mes études
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
l'ambiance sera naze comme tu dis, on saura plus affoner nos jouets, plus faire affonds sur affonds pour gerber ces trippes... on pourra plus distribuer des bières apres avoir été au bar...
je vois mal chacun aller chercher sa petite choppe un apres l'autre :-s