Faudrait qu'on pense à fixer une heure de départ pour pas partir plic-ploc... Fanny disait 9h pour pas rater l'apéro. Si je me trompe pas les trains directs sont toutes les heures 57. On dit 8h57 ou 9h57? pcq y a pas mal de gens qui seront pas près à partir à 9h...
Faudrait aussi que qqun me laisse l'appeler Bourguignon, se parre de ses + belle lunettes et boive des caras avec moi durant le trajet pour pallier l'absence du vrai jusqu'au soir :(
Dernière modification par Dufoing le mer. juin 18, 2008 12:18, modifié 1 fois.
La différence c'est qu'avec toi j'aurai peur de me prendre a tt moment un doigt dans le cul
On attend de voir les gens qui ont une grosse soirée la veille et qui auront pas la force de se lever sinon peu importe l'heure, le train arrive à 57 aux guillemins donc arrivont un peu avant...
tu sais bien que je vais te mettre mon :accord: dans cul...mais de tout facon je crois que tout le monde sort vendredi en tout cas suis dans le carre avec des filles du kot :P mais jesper de vous voir et :prosit:...japporte un bac de cara dans le train?
je dit merci a dufoin le gros ******* qui ma fait la 1er nuit et qui ma empecher de drager....ahui et merci pour le retour en voiture je croisque je peux plus jamais marcher
sinon cetait genia avec tout le monde :prosit:
sinon peeeedddddaaaaalllleeeeeeeee
ahui cest ou quon s incrie pour lannée prochain a la mer????:accord: