Bal des bleus !
- Boris
- Ancien du comité
Alors alors ???
Bienbien ou bien ?
T'as géré Blue Black ? (envoie moi un peu l'adresse de max didju ?!?! IMPORTANT x 1000)
Tu t'es tapé laquelle Loïc ?
Et Bourgui... t'as 'co laissé trainer ta langue ?
:prosit:
Bienbien ou bien ?
T'as géré Blue Black ? (envoie moi un peu l'adresse de max didju ?!?! IMPORTANT x 1000)
Tu t'es tapé laquelle Loïc ?
Et Bourgui... t'as 'co laissé trainer ta langue ?
:prosit:
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
- #Aure#
- Ancien du comité
Bien mais tuant...
Quelqu'un à des nouvelles de bourgui qui apparement aurait fait un accident?
Quelqu'un à des nouvelles de bourgui qui apparement aurait fait un accident?
Dernière modification par #Aure# le mer. oct. 08, 2008 13:45, modifié 1 fois.
04 power
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré
- Rémi
- Ancien du comité
Bien bien ce bal!!
j'ai acheté pour 10€ j'ai eu 18 tickets et je ss revenu avec 15 tickets, donc je sais pas si leur systeme est vraiment rentable, enfin la vodka fraise était bonne... j'ai du boire 3 bières et plein de vodka fraise et jet...
Pour bourgui il est sein et sauf... il a dormi chez lui et avait coupé son gsm... sa maman a paniqué pour rien...
j'ai acheté pour 10€ j'ai eu 18 tickets et je ss revenu avec 15 tickets, donc je sais pas si leur systeme est vraiment rentable, enfin la vodka fraise était bonne... j'ai du boire 3 bières et plein de vodka fraise et jet...
Pour bourgui il est sein et sauf... il a dormi chez lui et avait coupé son gsm... sa maman a paniqué pour rien...
Anciens
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
Secretaire 2007
Assistant 2006
RoI des RoIs 2005
- blanche neige
- Clochard
- Boris
- Ancien du comité
tant mieux tant mieux
Par contre y a 3 bleus qui sont redescendu en stop pcq ils n'ont pas réussi/voulu y rentrer !
=> trop de monde ou je ne sais quoi. Bref, vous le saviez ou ils sont partis sans vous le dire ?
Et sinon pour gérer le bar avec l'agel à coté ? Ca va ?
Par contre y a 3 bleus qui sont redescendu en stop pcq ils n'ont pas réussi/voulu y rentrer !
=> trop de monde ou je ne sais quoi. Bref, vous le saviez ou ils sont partis sans vous le dire ?
Et sinon pour gérer le bar avec l'agel à coté ? Ca va ?
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
- sarah-cape
- Ancien du comité
- L'Bourguignon
- Ancien du comité
- emilien
- Ancien du comité
pour les bleus a ma connaissance c'est les bleus fashion(grégoire) et victime(adrien) qui sont parti avant d être rentré à cause des sorteurs qui on dit que ils laissaient pas re rentrer des gens avant 2h donc ils sont rentrer en bus à ce qu'ils m on dit mais ils m'ont prévenu ce matin 

Grand Inqui 09-10
Délégué Agel 10-11
Ancien 11-12
Délégué Agel 10-11
Ancien 11-12
- blanche neige
- Clochard
- blanche neige
- Clochard
j'avais oublié de dire que j'ai ramené mon troffé du bal des bleus , j'ai piqué une penne grammoux car ce jeune homme dormais dans la pelouse dvant le parking quand je partais.
j'ai faillit aussi avoir une cape aint laurent et sa penne car ce dernier dormait dans le us , mais par gentillesse , je me sui résigné à lui piuer et l'ai ramener dormir chez blanchard car il captait plu rien.
j'ai faillit aussi avoir une cape aint laurent et sa penne car ce dernier dormait dans le us , mais par gentillesse , je me sui résigné à lui piuer et l'ai ramener dormir chez blanchard car il captait plu rien.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.