'Tain quoi, 3 fautes sur 2 mots vous exagérez quoi! On vous a pas appris à écrire? Et dire que vous faites des études!
Je mettrais aussi un accent grave sur le "e" de dernièèèèère. Et "NBreux", connais pas. Faites un effort! mert' :twisted:
Pourquoi des putes à poil et pas de beaux mâles bien musclés??? Hein??? Ça marche aussi j'vous signale!
Je viendrai peut-être, on verra le jour même, mes envies tout ça...
C'est quoi ces accusations? Je ne dis pas que je n'ai pas eu la gerbe facile à cette soirée (pom pom pom)
Mais sache que je n'ai absolument pas gerbé sur ta veste Si ça peut te consoler, j'en ai eu sur mon écharpe aussi, et aucune chance que ce soit moi (pas là en tout cas).
Désolée pour ta veste chouchou, sois fort...
... *Carpe Diem* ...
[Merci HVRI, ho merci Sarah, grande déléguée des assistants du comité de baptême ISIS 2008-2009]
(quand je pense que j'ai rate ça Pourquoi mes parents son venu jeudi midi HEIN POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*va s'enfermer dans un coin sombre*
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
Euhhh je veux bien avouer avoir contribué à la gerbe avec mon jumeau préféré si il le désire mais en aucun cas Merédith ne peut avoir contribué à ce chef d'œuvre... Modern Art Emilien, tu connais pas.???
baaa nan c'est pas bourgui parce qu'il gère toujours (et surtout qu'il a passé sa soirée a draguée une minette blonde DEHORS au lieu de venir dans le merveilleux bar Isis)
c'est pas dufoin non plus vu que c'est pas bourgui ...
en même temps qui c'est.. en s'en fou ^^ !! .. c'est le résultat qui compte, et j'avoue qu'il n'a pas du être super agréable lol