Alors, Noël est passé, il faut donc penser au nouvel an
Vous le faites ou? Dans le carré, chez un pote, en famille, en boite????
Moi pour ma part j'hésite encore le carre avec un pote ou avec mon frere, sa cop et 2 potes
et vous??? que ferez-vous???
Dernière modification par Forum le ven. déc. 26, 2008 21:35, modifié 1 fois.
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
beu moi je verrai pas ma marraine (ni les autres d'ailleurs ^^)
Et pour finir, je fais la nouvel année avec mon meilleur pote, mon frere, sa copine et son meilleur pote. Disons que le choix a ete fait sur le -6 degré (minimum) qu'on pouvait avoir le 31
Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna... hosanna... ose Anna me toucher plus bas... ose anna me tâter par là ! Allez lou ya... toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c’est l’heure de communier…
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
non non mon bon bourgui... c'est pas pour moi l'Allemagne !
On verra comment ca va se passer... je devrais pouvoir vous fournir des infos de temps en temps ou provoquer une engueulade pour venir vous rejoindre ?!
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
Bleu 08-09
Assistant FORUM 09-10
Verre de bière 2010
tu savais pas que notre marraine est enfaite la fille caché de l'ancien roi de Suede!!! et donc la couronne de suede lui a offert un chateau tout pres de verviers!! Mais elle aime pas en parler...... pcqu'elle a la phobie des Suedois, enfin c'est compliqué, c'est une sorte de complexe d'oedipe inversé!!!