Alors.... après moultes constatations, il s'avère que nous aurons fini nos examens l'avant dernière semaine de Juin... soit, celle du vendredi 19...
Ainsi, contrairement à ce que nous avions programmé, il serait préférable de partir à la mer cette même semaine pour diverses raisons festives et pratiques... à savoir :
- départ quasi direct => +++ motivation
- --- de personnes rentrées dans leur camplouse un tantinet pourave
- --- de barakies à la côte puisque les vacances n'auront pas encore officiellement commencées
- +++ d'envie de boire car moins de torche la semaine précédente ==> bcp plus "vive la fête"
- Car les personnes que ca n'arrangeait pas à cause des exams sont soulagées
- Plus de chance de pouvoir rester 4 jours pour ceux qui veulent (voir remarque 3)
- Parce que après consultations des hautes instances, elles sont d'accord
- Parce qu'on devra attendre une semaine de moins avant de voir Bredenne
- Parce que chaque fois qu'on part la dernière semaine de Juin il fait moche
- Parce que j'ai envie !!!!!!!!!!!!!!!
- Parce que le week-end d'après il y a vraiment d'autres trucs trop bon à faire !
- Parce que "c'est de la faute A Bourguignon"
- Parce que la semaine du 26-27-28, c'est la 26ème semaine de l'année, et que 26 divisé par 2 ca fait 13, et que 13 ca porte malheur !
- Parce qu'après un calcul savant, il s'avère que 69% de la population ISISienne féminine sera atteinte de saignements continus au niveau du bas ventre pendant la semaine du 26, et ca c'est pas cool pour les bains de minuit et les orgies...
- Parce que le 26 tombe pile 40 jours après la fin du championnat de foot, et que ca fera une raison de plus de fêter le 2ème titre consécutif du standard
- ...Parce que je pourrais encore donner plein de raisons qui vous dégouteraient de répondre à ce post...
PS : Les bleus....excepté mes chéris Mélanie et Benoit, je m'en tarte les roustons avec un manche à bal' de vos désidératas, que vous soyez là ou pas, je m'amuserai pareil, et au moins, j'aurai pas à ramasser vos petits vomis souffreteux du lendemain de la veille...
PS2 : Pour ceux qui veulent flatter mon égo sur-dimensionné, je vous permets de faire maintes éloges concernant ma rime de sujet