bal helet!
- nandrin
- Ancien du comité
bon les gars,j'ai cru comprendre que pas mal de gens on décidé d'aller au baptème grammes.
malheureusement vous n'irez pas,je vous rapelle que c'est le bal de l'ecole,et que le gentil comité d'étudiants nous file les tunnes pour le chapi et qu' en contre partie nous sommes tous conviés a aller travailler qui plus est vous bénéficier de l'entrée gratuite en plus des boissons.
bref le président du comité d'étudiants ayant un balet dans le cul et étant méga stresser,je dois lui rendre une liste des personne qui travaille au plus tard dimanche soir!si je ne lui donne pas cette liste il fera appelle a des professionnelles.
donc a vos claviers et dites moi qui travaillent.
Vu que plusieurs personne m'ont dit qu'il ne venait pas j'ai pris l'initiative d'inviter quelques bleus a venir travailler,ce n'est pas pour le nombre qu'ils sont!
voici la liste des personnes qui viennent,pour le moment:
-nounours
-boris
-rémy
-malou
-coco
-caro
-jérémi
-nath
-moi
-sarah(bleuette)
-cath(bleuette)
-audrey(bleuette)
-zim(peut être)
et éventuellement d'autres bleus,blanchard,morgan(seraing)uniquement si il nous manque des gens.
Attention 25 maximum
bizzzzzzzzzzz (l)
malheureusement vous n'irez pas,je vous rapelle que c'est le bal de l'ecole,et que le gentil comité d'étudiants nous file les tunnes pour le chapi et qu' en contre partie nous sommes tous conviés a aller travailler qui plus est vous bénéficier de l'entrée gratuite en plus des boissons.
bref le président du comité d'étudiants ayant un balet dans le cul et étant méga stresser,je dois lui rendre une liste des personne qui travaille au plus tard dimanche soir!si je ne lui donne pas cette liste il fera appelle a des professionnelles.
donc a vos claviers et dites moi qui travaillent.
Vu que plusieurs personne m'ont dit qu'il ne venait pas j'ai pris l'initiative d'inviter quelques bleus a venir travailler,ce n'est pas pour le nombre qu'ils sont!
voici la liste des personnes qui viennent,pour le moment:
-nounours
-boris
-rémy
-malou
-coco
-caro
-jérémi
-nath
-moi
-sarah(bleuette)
-cath(bleuette)
-audrey(bleuette)
-zim(peut être)
et éventuellement d'autres bleus,blanchard,morgan(seraing)uniquement si il nous manque des gens.
Attention 25 maximum
bizzzzzzzzzzz (l)
- Dufoing
- Ancien du comité
Et bien si il manque qqun se serait avec grand plaisir...
Cordialement, Bleu Dufoing...
Cordialement, Bleu Dufoing...

Dernière modification par Dufoing le sam. nov. 25, 2006 00:18, modifié 1 fois.
Grand inqui 08
Capé... capé 09
Président 10
Capé... capé 09
Président 10
- blanche neige
- Clochard
- nandrin
- Ancien du comité
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Duss