nouvel an
- blanche neige
- Clochard
- Emi
- Ancien du comité
Curieux va! Ca te regarde???
Moi j'reste sur Namur... pour une fois. Le carré au NA, peu pour moi, c'est même pas original :P
En tout cas, j'vous souhaite une bonne grosse fiesta à tous... pour les bons voeux, c'est encore trop tôt pour le dire. Ne vivons pas trop vite :/
Et toi Raph?

Moi j'reste sur Namur... pour une fois. Le carré au NA, peu pour moi, c'est même pas original :P

En tout cas, j'vous souhaite une bonne grosse fiesta à tous... pour les bons voeux, c'est encore trop tôt pour le dire. Ne vivons pas trop vite :/
Et toi Raph?
Dernière modification par Emi le mer. déc. 27, 2006 22:42, modifié 1 fois.
Old school, no rules.
- blanche neige
- Clochard
je vais souper chez une amie avec des amis et puis après une soirée mais je sais pas encore exactement laquelle... a mon avis au palais des congrès..
mais comme toi pas envie de me retrouver dans le carré ce jour la , on y est deja durant tt l'année.
mais comme toi pas envie de me retrouver dans le carré ce jour la , on y est deja durant tt l'année.
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
-
- Ancien du comité
nous on fait raclette party au kot.. et on sort après... iihaaaa bonne soirée en perspective!
moi le carré me dérange pas spécialement
:siffle:
moi le carré me dérange pas spécialement
:siffle:
Dernière modification par caroline le jeu. déc. 28, 2006 13:44, modifié 1 fois.
Nom de zeus!!
- vince
- Ancien du comité