Salut, il s'est décidé hier à la réunion que la St AGES aura bien lieu le 08/03.
En gros, il faudra 1 cape et 1 assistant pour le montage (y a pas grand chose à faire) et la même chose pour nettoyer.
Possibilité de remboursement pour ceux qui travaillent et qui ne sont pas taulés en fin de soirée. Ce dernier point doit encore être discuté car on ne va pas rembourser tout le monde. Logique sinon c'est la boîte. Et Banche Neige, tu peux oublier
Que celui qui n'a jamais gerbé affone la première bière !
Moi je veux bien faire le montage ou bien travailler pdt la soirée!! et etre remboursé aussi :fuck: (si possible bien evidemment :siffle:)
a jeudi :prosit:
Et, morue, t'es la première à dire que c'est lourd quand on met ce que qqu à écrit avant d'écrire sois même un message et tu fais pareil!!! :nez: reste cohérente non didju!
J'espère te revoir bientôt en tous cas! courage pour tes stages :accord:
Bizouille :prosit:
Dernière modification par Emi le mer. févr. 14, 2007 13:54, modifié 1 fois.
Emi si j ai fait ca c est parce qu une fois j avais ecrit un msg referent un msg de vincent sans le citer et comme par hasard qqun avait modifié le contenu du msg de vince et m a fait donc passer pour une conne. Ce que je ne suis pas bien entendu !!!!! donc maintenant je suis prévoyante
et puis de toute facon je cite que tres rarement les gens
T as pas d autres conneries a raconter?
Comme par exemple que ton mec a éjaculé sur le canapé samedi dernier?
Mais... effectivement, je n'avais pas du tout pensé à ça! et tu as tout à fait raison!!! :venere: te laisse pas faire surtout (et pour ça on peut te faire confiance)... quand on ne peut pas s'exprimer librement et sans problème, faut se révolter! :P :accord: je te comprends tt à fait
A très bientôt!
Dernière modification par Emi le mer. févr. 14, 2007 14:54, modifié 1 fois.