St toréééééééééé Qui Quoi Ou Cmt????
-
- Ancien du comité
-
- Ancien du comité
Alleluiah, ça s'arrange et j'ai bien besoin de me faire une petite fiesse. Et donc accompagné de Pilou, ce sera ce soir dans le Carré.
A bons entendeurs!
Zim, je peux comprendre que tu préfères le Chapiteau car au moins on est sûr d'une chose, ils remplissent pas les gobelets jusqu'au bord, même pas jusque la moitié! Et ça reste donc abordable pour toi...:prosit:
A bons entendeurs!
Zim, je peux comprendre que tu préfères le Chapiteau car au moins on est sûr d'une chose, ils remplissent pas les gobelets jusqu'au bord, même pas jusque la moitié! Et ça reste donc abordable pour toi...:prosit:
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à un malade!"
- blanche neige
- Clochard
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- blanche neige
- Clochard
merci. il marche pas le lien.... tu saurais me l'envoyer par e-mail stp... c'est raphaelgregoire56@hotmail.com
merci
merci
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
- Emi
- Ancien du comité
Arf, que ce soit sous chapi ou dans le carré... Zim était moooooort!!! enfin, à notre arrivée mardi soir. Faut dire qu'après il s'est bien rattrapé mais... quelle vulgarité ce garçon
C'était bien cool en tt cas et ça m'a fait plaisir d'en voir certains d'entre vous! (Blanche neige, Malou, Fanny, Samsung, Boris, Cath, Aurore... j'en ai certainement oublié mais les fin de soirées sont les fins de soirées!
)
A+ les moules :prosit:

C'était bien cool en tt cas et ça m'a fait plaisir d'en voir certains d'entre vous! (Blanche neige, Malou, Fanny, Samsung, Boris, Cath, Aurore... j'en ai certainement oublié mais les fin de soirées sont les fins de soirées!

A+ les moules :prosit:
Old school, no rules.
- Duss
- Empereur de l'ISIS
Il fonctionne magnifiquement bien chez moi...blanche neige a écrit :merci. il marche pas le lien.... tu saurais me l'envoyer par e-mail stp... c'est raphaelgregoire56@hotmail.com
merci

ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
- blanche neige
- Clochard