fti didju anne lise........bien comique tt ca.
En gros tu prends le bus 10 pres de la place st lambert et apres avoir passé 2 ponts c'est le 2ème arret.
Sinon a pattes...pffffff...pas la peine.
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
Moi jpense bien voir ou c'est.... on aura qu'à y allé gaiement tous ensemble! Tout le monde tout beau, tout propre, ça va nous changer didju après ces 3 jours de st toré....
Moi je sais ou c'ets mais si on svais dèjà à quel heure on doit etre la et tout et tout
Mais on peut faire un départ groupé du centre ( déluge quoi) comme ça on attend les retardataires au chaud quoi :P
04 power
HVRI Ex Ex EX Ex Ex Ex Trésorière et EX Ex Ex Ex Ex Trésorière Auré
Svp, faites manger un GPS à Nandrin... Les caves, c'est à au - 3 km du carré. Pour info, c'est au bas de la route qui monte vers le cimetière de Robermont...
Que celui qui n'a jamais gerbé affone la première bière !
Zim, au lieu d'faire le malin, pense à me rapporter mon porte chope didju!!! T'aurais déjà du me chercher à la St Toré pour me le rendre bleu!!!!! :|
Je sais, je suis très matérialiste comme fille mais si je l’avais eu en temps et en heure, ça m’aurait évité quelques soucis, comme : de la bière sur les mains, les mains gelées, pas assez d'bières en réserve ect… tt ça, par ta faute Zimouche !!! Impardonnable !
moi je suis d'accord...mais il faut pas être la à l'avance????ce serait bien de savoir et aussi de savoir si on travaille et qui bosse ou non!!!Moi,pas de soucis,je veux bien bosser....tant qu'on me previens et que je me mette pas en talos mdr....
Mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps...