bon anniversaire!
- Emi
- Ancien du comité
Bon annif bleu...:fuck: (le f*** traditionnel pour toi, quand même! ne perdons pas les bonnes habitudes)
Si je viens et si t'es là le 24 (je suppose qu'il y a bien une soirée ISIS, vu qu'on n'est pas plus au courant que ça... heureusement que Morue est là!), je t'affone jusqu'à ce que tu tombes (pas bien difficile)
:prosit:
Si je viens et si t'es là le 24 (je suppose qu'il y a bien une soirée ISIS, vu qu'on n'est pas plus au courant que ça... heureusement que Morue est là!), je t'affone jusqu'à ce que tu tombes (pas bien difficile)
:prosit:
Dernière modification par Emi le ven. janv. 18, 2008 14:00, modifié 1 fois.
Old school, no rules.
-
- Ancien du comité
- Duss
- Empereur de l'ISIS
- Malou
- Ancien du comité
Bonn annif Zimouche! (l)
En effet, moi aussi j'en ai marre, on est jamais au courant de rien! Moi c'est mon bleu qui me l'a dit! Ben bravo le comité, vive la France! 20/20!
Serieusement, faites un peu plus gaffe aux autres si vous voulez avoir du monde! Faut s'organiser!
En effet, moi aussi j'en ai marre, on est jamais au courant de rien! Moi c'est mon bleu qui me l'a dit! Ben bravo le comité, vive la France! 20/20!
Serieusement, faites un peu plus gaffe aux autres si vous voulez avoir du monde! Faut s'organiser!
Dernière modification par Malou le ven. janv. 18, 2008 14:26, modifié 1 fois.
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS
- blanche neige
- Clochard
- sarah-cape
- Ancien du comité