Saint Toré
- Boris
- Ancien du comité
Putain merde alors...Julie a écrit :Et moi je serai au Maroc sad
Pauvre de toi... t'imagine ou quoi...tu seras en vacances...
Sérieux je te plains... encore bien que j'ai pas eu la malchance de partir en vacances depuis 5 ans parce que c'est vraiment trop injuste !!!
------------------------------
Te plains pas va... !

Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
- Malou
- Ancien du comité
:prosit: MOI AUSSI JE FERAIS LA FETE!!!!! :rock:
Et du tonnerre car j'ai pas fait la St Nic! Mais la st Toré c'est bien mieux!!!!!!!
:nez:
Et commen en Facility Management, tout le monde s'en fou royalement, je boirais pleins de bières et on rigolera bien et ca va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me réjouis!!!!
Et du tonnerre car j'ai pas fait la St Nic! Mais la st Toré c'est bien mieux!!!!!!!
:nez:
Et commen en Facility Management, tout le monde s'en fou royalement, je boirais pleins de bières et on rigolera bien et ca va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me réjouis!!!!
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS
-
- Embrillon de guindaille
Mon petit Boris, tu crois vrmt ke je vais au Maroc pr me taper des vacances pépère le long de la plage???
Je vais en stage au Maroc (j'avais oublié de préciser ce petit inconvénient!) donc le mot vacance est légèrement rayé de ma liste
Je penserez fort à vous en tt cas(l)
Je vais en stage au Maroc (j'avais oublié de préciser ce petit inconvénient!) donc le mot vacance est légèrement rayé de ma liste

Je penserez fort à vous en tt cas(l)
on veût qwand dj'a bu mins nin qwand dj'a seû!
Assistante Prune Chaude
Assistante Prune Chaude
- Rémi
- Ancien du comité
-
- Porcinet
- Boris
- Ancien du comité
ben c'est encore mieux...
...en plus de voir du pays t'as une chance de te faire deux-trois bonnes lignes sur un cv...
Allez...tu boiras un jus de raisin en pensant à nous...ou un thé allah menthe...like you want...
...en plus de voir du pays t'as une chance de te faire deux-trois bonnes lignes sur un cv...
Allez...tu boiras un jus de raisin en pensant à nous...ou un thé allah menthe...like you want...

Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
- blanche neige
- Clochard
- blanche neige
- Clochard
reservez vos jours de congés pour ces dates la.... ca va chiier non di dju.... :prosit:
mais bon avant les saints... ils ont réunion le 4 février mais la première saint sera le 11.... donc je suppose que la vainquera sera soit le 13 ou le 14...
mais bon avant les saints... ils ont réunion le 4 février mais la première saint sera le 11.... donc je suppose que la vainquera sera soit le 13 ou le 14...
HVRI ,merci ex ex président, ex ex ex vice-président, ex ex ex ex cape bouffe blueblack.
-
-
- Duss
- Empereur de l'ISIS