URGENT... St AGESS
- Zim
- Spartiate
Salut tout le monde, la St AGESS approche et je dois fournir une liste des personnes pour travailler.
Je précise directement que, concernant le remboursement, rien n'est encore décidé. Il est clair et logique qu'on ne va pas rembourser tout le monde sinon la boîte est assurée. Je vais donc demander des volontaires pour bosser sans pouvoir certifier remboursement. N'oubliez en tout cas pas que c'est notre Saint et qu'un petit effort sans contre partie est logique.
Je serai là toute la soirée. Montage jusque fin. Il me manque :
> 1 assistant pour montage (+- 17.30 hr au chapi).
> 2 assistants à disposition pendant la soirée. Normalement, y aura rien à faire mais c'est au cas ou.
> 2 assistants nettoyage. Attention, le nettoyage est loin d'être aussi pénible qu'au baptême. C'est ramassage de gobelets et tuyau d'eau. C'est pas la mort.
PS : Il faudra peut-être une cape en plus pour rangement.
Donnez-moi au plus vite vos disponibilités que je puisse les contacter au bureau AGESS.
Et d'avance merci pour la collaboration qui fait que cette Saint sera une réussite que beaucoup envieront.
Je précise directement que, concernant le remboursement, rien n'est encore décidé. Il est clair et logique qu'on ne va pas rembourser tout le monde sinon la boîte est assurée. Je vais donc demander des volontaires pour bosser sans pouvoir certifier remboursement. N'oubliez en tout cas pas que c'est notre Saint et qu'un petit effort sans contre partie est logique.
Je serai là toute la soirée. Montage jusque fin. Il me manque :
> 1 assistant pour montage (+- 17.30 hr au chapi).
> 2 assistants à disposition pendant la soirée. Normalement, y aura rien à faire mais c'est au cas ou.
> 2 assistants nettoyage. Attention, le nettoyage est loin d'être aussi pénible qu'au baptême. C'est ramassage de gobelets et tuyau d'eau. C'est pas la mort.
PS : Il faudra peut-être une cape en plus pour rangement.
Donnez-moi au plus vite vos disponibilités que je puisse les contacter au bureau AGESS.
Et d'avance merci pour la collaboration qui fait que cette Saint sera une réussite que beaucoup envieront.
Que celui qui n'a jamais gerbé affone la première bière !
- #Aure#
- Ancien du comité
-
- Verre de bière
bin moi j etais chaud si y avait besoin de moi pas de reponse donc voila je me suis attribue la soiree de jeudi a mon boulot p e possibilite de decommander si besoin est mais bon sinon je viendrai une fois mon boulot finis me tauler en bonne et due forme avec vous
zim si on a besoin de moi pour le rangement on peut tjs s arranger mais faut juste que je le sache avant d etre cpt saoul (chose qui n arrive que tres rarement... ouioui...) fin bon voila dites moi quoi je reste a votre entiere disposition mais en etant prevenu assez tot tout de meme a jeudix les ptits gars... :rock:
zim si on a besoin de moi pour le rangement on peut tjs s arranger mais faut juste que je le sache avant d etre cpt saoul (chose qui n arrive que tres rarement... ouioui...) fin bon voila dites moi quoi je reste a votre entiere disposition mais en etant prevenu assez tot tout de meme a jeudix les ptits gars... :rock:
Panem et circenses
- Zim
- Spartiate
- Duss
- Empereur de l'ISIS
Pour le remboursement, je dois encore m'arranger avec Brice et les différents président, mais effectivement ca sera surement comment Zim a dis, on rembourse 30€ par comité et les gens s'arrangent entre eux.
Et effectivement, on organise ca pour VOUS. Donc un minimum de compréhension serait la bienvenue. Pourquoi toujours etre payé pour être sûr d'avoir des gens qui nous aide?
Mais on est malheureusement conscient que si personne n'a d'avantage, on pourra tout ranger Brice et moi.
PS: Pardon pour les fautes d'orthographe.
Et effectivement, on organise ca pour VOUS. Donc un minimum de compréhension serait la bienvenue. Pourquoi toujours etre payé pour être sûr d'avoir des gens qui nous aide?
Mais on est malheureusement conscient que si personne n'a d'avantage, on pourra tout ranger Brice et moi.
PS: Pardon pour les fautes d'orthographe.
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Grand Secrétaire
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex ex Président
- blanche neige
- Clochard
- Zim
- Spartiate
Rassure-toi bleu black, en n'étant pas là, tu nous aides
:lol::lol:
Je rigole, tu nous manqueras (et aux flics aussi)

Je rigole, tu nous manqueras (et aux flics aussi)
Dernière modification par Zim le mer. mars 07, 2007 03:17, modifié 1 fois.
Que celui qui n'a jamais gerbé affone la première bière !
- Boris
- Ancien du comité
à ma grande peine, mon grand désaroi, toute ma tristesse...
Je pense ne pas pouvoir venir jeudi...
je vais faire tout mon possible mais ca va etre chaud chaud !!!
Je pense ne pas pouvoir venir jeudi...
je vais faire tout mon possible mais ca va etre chaud chaud !!!
Dictateur : Chef d'une nation qui préfère la pestilence du despotisme à la plaie de l'anarchie.
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
"Après tout, un vieux grincheux est plus respectable qu'un jeune con!" Jacques Brel
EksexeksexPréz' - EksexeksexeksPréz' - EksexeksexeksexGrandInqui
- Malou
- Ancien du comité
Je viens de recvoir un message de Vince comme quoi notre présence était obligatoire...
Je suis vraiment désolée, mais étant en pleins dans la projet "Autour de la Femme..." de mon stage, qui est le gros projet sur lequel je bosse, je ne peut pas me permettre de m'absenter.
Je ne viendrais donc pas ce soir, comme je l'avais prévenu auparavant!
Je suis désolée, j'avais prévenu, mais je ne peut pas être partout à la fois.
ca me fait chier car c'est la 1e st ages de l'histoire, j'aurais vraiment vraiment vraiment voulu etre la, mais on ne fait pas tooujours ce qu'on veut.
Je bosse jusque tard ce soir + demain à partir de 8h jusque tard dans la nuit, + toute l'aprem et la soirée de samedi!
Donc c'est avec grand regret que je ne serais pas des votres
Je suis vraiment désolée, mais étant en pleins dans la projet "Autour de la Femme..." de mon stage, qui est le gros projet sur lequel je bosse, je ne peut pas me permettre de m'absenter.
Je ne viendrais donc pas ce soir, comme je l'avais prévenu auparavant!
Je suis désolée, j'avais prévenu, mais je ne peut pas être partout à la fois.
ca me fait chier car c'est la 1e st ages de l'histoire, j'aurais vraiment vraiment vraiment voulu etre la, mais on ne fait pas tooujours ce qu'on veut.
Je bosse jusque tard ce soir + demain à partir de 8h jusque tard dans la nuit, + toute l'aprem et la soirée de samedi!
Donc c'est avec grand regret que je ne serais pas des votres
Malou???? NIIIIIIIIIIIIIICHONS